MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Hub Firewire ?, possible ou pas ?
willair
posté dim. 18 août 2002, 10:30
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 01 août 02
Lieu : PARIS - FR
Membre no 6,433

Bonjour tout le monde ! smile.gif
est-il possible via un hub firewire de "chainer" une aquisition audio et un disque dur (motu + hd ou digi 002 + hd par ex)
Puisque je n'ai qu'un port firewire ....
Merci d'avance
Will rolleyes.gif

--------------------
L'air de rien, on le chante cet air là !...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dmsr
posté mar. 20 août 2002, 06:45
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 03 juil. 02
Lieu : Sao Paulo - BR
Membre no 5,414

Les périphériques Firewire se chainent. Si un periphérique comme la Motu 828 ne possède qu'un port, il est possible de placer un HD entre le mac et la carte son (en bout de chaine). On peut utiliser un hub si on commence à avoir pas mal de periphérique que l'on ne veut pas laissé sous tension comme un second HD d'archives de sécurité ou un graveur. Utile également si on ne veut pas rompre la chaine pour brancher/debrancher un iPod par ex. Ou si on part bosser avec son portable.
J'ai systématiquement noté que lorsque je reviens bosser chez moi apres être parti avec uniquement le portable, le HD, la 828 au redémarrage de ma config "normale", l'ordi se fige, necessitant un Alt+Pomme+Power on/off pour lancer le système. Sans autre conséquence. la faute au Hub? cool.gif

--------------------
dj DMSR Flexmachine Productions aka Hubert Souchaud
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 03:36
- © MacMusic 1997-2008