MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Donnees Audio Endommagées
arcaide
posté dim. 24 avril 2005, 19:17
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 26
Inscrit : 15 avril 04
Lieu : St Laurent En Royans - FR
Membre no 41,088




salut a tous

apres avoir effacées des fichiers audio par mégarde ,je suis arrivé a les récupérer avec data rescue.

mais le problème c'est que désormais ils ne veulent plus s'ouvrir (impossible d'ouvrir le fichier car le format des données audio est incorrect ou endommagé)

AU SECOUR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
benji
posté lun. 25 avril 2005, 13:37
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714




Juste pour la petite anecdote...et desolé arcaide de me montrer sipeu utile...mais voilà, la dernière fois qu'une couille du genre m'est arrivé, suite a une mauvaise manip dans pro tools (je plaide coupable), je lance un norton et apres mille manipulations bizarres je parviens à récuperer tous les fichiers de ma session, à l'exeption des pistes de clavier (j'avais quand meme réussi à tout effacer à la base). Je me mets donc a suer a grosses goutes à l'idée de devoir annoncer ça au client...or quelques jours plus tard, voila que le client en question m'apelle, pour reserver une journéee de studio afin de ré enregistrer les fameuses parties de clavier, dont ils n'étaient pas vraiment satisfaits. Inutile de préciser que je me suis bien gardé de leur dire ce qu'il venait de se passer....Et inutile aussi de décrire mon soulagement a ce moment précis. Bref tout est rentré dans l'ordre et personne ne s'est apercu de rien. Je reconnais que j'ai eu une chance inouie, de plus, cet episode m'a servi de leçon, et croyez moi, je suis nettement plus prudent qu'avant au moment de nettoyer mes sessions pro tools.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 18 sept. 2024, 00:48
- © MacMusic 1997-2008