Traktor + Accessoires |
sam. 26 févr. 2005, 13:51
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 21 févr. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,067 |
Bonjour à tous,
j ai bien envie de me mettre à traktor dj j ai un ibook donc je suis obligé d avoir une carte son externe pour l' utiliser (préecoute avec le casque) j' hésite entre l' achat d' une carte son externe en firewire (du type audiophile ou autres...) ou bien l' achat d' une table numark dxm01 usb avec carte son intégrée (quelqu'un l' utilise-t-elle car l' usb n' a pas l' air de convenir à tout le monde?) pourriez-vous me conseiller? |
|
|
Réponse(s)
dim. 24 avril 2005, 15:19
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 10 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,952 |
Salut, le probleme de la console Hercule, c'est qu'ils la vendent pour une table de mixage en plus de la carte son.... apres ecoute, je crois pouvoir affirmer que les deux sont d'une qualite plus que médiocre.....a bon entendeur
Dans le setup de traktor, choisissez l'option " external mixer" et connectez vos deux sorties audio directement sur une table de qualite....la difference vous sauteras aux yeux, euh oreilles....... hehehehhehehehehehe |
|
|
Les messages de ce sujet
donmariachi Traktor + Accessoires sam. 26 févr. 2005, 13:51
djblonde Salut! j'utilise Trator studio depuis plus... ven. 22 avril 2005, 16:30
lo73 J'ai cru voir dernièrement une console externe... ven. 22 avril 2005, 21:41
djblonde Salut! j'utilise Trator studio depuis plus... ven. 22 avril 2005, 16:30
lo73 J'ai cru voir dernièrement une console externe... ven. 22 avril 2005, 21:41
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :