Enregistrer Du Son Avec Micro Interne |
ven. 22 avril 2005, 14:50
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 22 avril 05 Lieu : Paris - FR Membre no 64,556 |
Hello,
j'ai un ibook G4 et garageband.Je voudrais enregistrer ma voix/guitare avec mon micro interne. Quelqu'un sait il comment il faut faire???? Merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu! Elliott. |
|
|
Réponse(s)
sam. 23 avril 2005, 09:38
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 22 avril 05 Lieu : Paris - FR Membre no 64,556 |
Hello,
c'est sympa d'avoir répondu!!! j'ai donc bien vérifié et c'est effectivement réglé sur "audio interne". Ensuite quand j'essaye de m'enregistrer en cliquant sur le rond rouge, puis de m'écouter..ben j'entends rien, donc ça fonctionne pas. Y a)t)il un autre réglage à faire? Parce que sur la première "page" de Garageband ils me montrent ce quils appelent leur "grand piano". Faut peut -être que je vire ça? J'ai téléchargé des logiciels qui me permettent de m'enregistrer, peut etre est il possible de transporter ces enregistrements dans Garageband? Sinon tu conseilles de m'équiper en micros externes et de "préamplis", c'est ça??? Je sais, ça fait beaucoup de questions... Merci à vous les initiés! Elliott. |
|
|
Les messages de ce sujet
elliott Enregistrer Du Son Avec Micro Interne ven. 22 avril 2005, 14:50
lo73 Franchement, je ne te conseille pas cette manip ma... ven. 22 avril 2005, 21:38
lo73 disons que le micro interne c'est plus pour du... sam. 23 avril 2005, 11:48
lo73 Franchement, je ne te conseille pas cette manip ma... ven. 22 avril 2005, 21:38
lo73 disons que le micro interne c'est plus pour du... sam. 23 avril 2005, 11:48
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :