MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Montage De Pistes Pour Cd, Montage de pistes pour CD
django25
posté ven. 16 août 2002, 07:11
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 19 avril 02
Lieu : Valence
Membre no 4,329

Bonjour,
Je cherche une application pour monter de manière pratique des fichiers audio récupérés de fichiers video DV, pour faire un CD audio.
Nous sommes débutants.
Merci pour votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté lun. 19 août 2002, 09:40
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Un commentaire effectivement...si j'ai bien compris, il s'agit de monter du son extracté de fichiers vidéo...il n'y a donc plus besoin de travailler à l'image...Donc Final Cut ou IMovie...pour travailler du son...c'est bof et assez limité...
Moi je conseillerais plus, pour un budget de 0 euros,l'utilisation de Pro Tools Free (téléchargeable sur le site: http//www.digidesign.com
Le seul soucis risque d'être lié au format des fichiers...Je suppose que c'est au départ de l'avi (vidéo+son)...avec quoi a tu extracté la piste audio et surtout quel format audio obtient tu (QT, aiff?...). Pro Tools n'importe "que"de l'AIFF, du Wav ou du SDII. Si tu as un autre type de fichier, il faudra d'abord convertir via QT pro.
En espérant que ça aide.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- django25   Montage De Pistes Pour Cd   ven. 16 août 2002, 07:11
- - lilthix   Salut, perso, je vous conseillerais un logiciel du...   dim. 18 août 2002, 21:25
- - lilthix   hehe! Désolé Mr T. je croyais que ces personne...   jeu. 22 août 2002, 02:30

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 06:10
- © MacMusic 1997-2008