![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 17 avril 05 Lieu : Metz - FR Membre no 64,257 ![]() |
Bonjour,
Voilà, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Angey, j'ai 19 ans. Alors, j'ai une petite question, une grosse même : Ma soeur (21 ans) et moi, faisons du RAP, nous écrivons nos texte, les rappons... et on voudrait commencer à enregistrer nos chansons. Nous avons déjà fait des essais avec notre iMac G5, mais à forces de chanter dans le pauvre micro situer à côté de l'écran, j'ai peur pour lui ![]() Donc je voudrais savoir, quels materiels, nous faudrait-il, pour pouvoir enregistrer, une maquette chacun (12 titres), le (ou les) micro(s), le (ou les) logiciel(s), autres matos... pour pouvoir enregistrer, créer nos instru, mixer... tous le bazar quoi ![]() Sachant que nous avons comme même un petit budget (1000€) ![]() Je vous remercis déjà de vos réponse Sur ce, bon dimanche à tous Angey |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 31 mars 03 Lieu : Saumur - FR Membre no 15,339 ![]() |
- Micro statique abordable - BERINHGER B-1 (environ 110 €)
- Il faut choisir une carte son et un séquenceur. Avantage de digidesign tu as les deux par exemple M-Box ou Digi002 (avec Pro tools Le ). + un clavier maitre Bref à partir du moment ou vous avez déjà l'ordinateur (un i mac G5) pour 1000 euros vous pouvez vous en tirer largement. -------------------- MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2 www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :