MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Wanadoo Planté ?, ou c'est moi ?
ptilou
posté jeu. 17 mars 2005, 23:33
Message #1

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

Chez Wanadoo (paris) plus d'email depuis deux jours
et plus d'accès à certaines parties du site notamment la section "mon compte" ou "messagerie" ou autre
C'est que moi ? ou d'autres aussi

Ce message a été modifié par ptilou - jeu. 17 mars 2005, 23:34.

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté mar. 19 avril 2005, 09:37
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Ahhrr... Trop bon.
Je me permets de copier-coller le communiqué de FT issu de la news de Macbidouille. Ca vaut son pesant d'or en terme de blah-blah informatico-numérique:

"FT a coupé le peering avec Cogent car ils ne respectaient pas 2 critères de notre politique de peering. Cette politique est officielle et publiée. Malgré cela, l'échange des routes entre les clients Cogent et ceux de FT continuait à être possible à travers les transiteurs (Sprint pour FT). Par mesure de rétorsion, Cogent a établi un puits de trafic pour les adresses FT, coupant les routes entre leurs clients monohomés et ceux de FT. Cette mesure est en rupture avec les règles communément admises dans le communauté internet. FT ne peut être responsable en face de ses clients des conséquences de l'action prise par Cogent qui en porte seul la responsabilité"...

Ou quand le puit de traffic des transiteurs Sprint coupe la route du client monohomé... C'est beau, on dirait du Balzac.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 15 déc. 2024, 13:14
- © 440 Forums 2011