MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Le Dvd Comme Un Multipiste
migoo
posté lun. 18 avril 2005, 21:50
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 25 oct. 02
Lieu : Rennes - FR
Membre no 8,765

Bonjour,

Je me posais la question, pour la régie son d'un spectacle, de l'utilisation d'un lecteur DVD pour lire des séquences multipistes (en l'occurrence 5+1=6 pistes) réalisées sous Cubase ou DP4 par exemple. Comme je n'ai jamais réaliser de DVD, si certains d'entre vous ont déjà pratiqué la chose et peuvent m'éclairer sur la marche à suivre et le matériel à utiliser (hard et soft).
Merci d'avance.

Mr Migoo
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté mar. 19 avril 2005, 09:17
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Moi je dirais, les 4 mon capitaine... Quand tu vois la réactivité de certains DVD du commerce... Et quant aux DVD faits maison, j'en fais suffisamment pour savoir qu'ils ne sont pas fiables sur tous supports (ça va dépendre de la platine, de la marque du DVD) et qu'ils sont probablement encore moins réactifs que ceux du commerce (délai de réaction au lancement, aux changements de chapitres, même en play- pause- play...).
Perso, j'aurais pas confiance.

Tant qu'on y est, Nico, ton séquenceur d'histoire m'intéresse furieusement dans le cadre de concerts que j'ai un peu en charge d'organiser sous peu... T'as un lien?...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 14:13
- © 440 Forums 2011