MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Filtre Canal Midi
toonsy
posté lun. 18 avril 2005, 10:25
Message #1

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

salut !
je suis face à un ch'tit probleme , je voudrais utiliser un pupitre le lumière midi sur scène , pour commander les lights avec le séquencer . les séquences sont lancées d'un Triton , et le souci , c'est que le pupitre de lumière ( GLP scan operator 12 ) reçoit constamment sur les 16 canaux midi , du moins j'ai beau régler le canal y'a rien qui change !!
pour l'instant , la seule solution que je vois , c'est d'utiliser un router midi de chez midi solutions ( une entrée et 2 sorties , et on bascule tel ou tel canal vers telle ou telle sortie ) , mais à 200€ la boiboite , c'est le prix du scan operator , c'est pas vraiment une bonne opération !!
alors je regarde du côté des vieilleries , je me demande si les patchbay midi n'ont pas une fonction de filtre de canaux midi , genre le yamaha MJC8 ......
si quelqu'un a un idée , un tuyau , ou un vieux pocket channel qui traine ........... biggrin.gif wink.gif tongue.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
amen
posté lun. 18 avril 2005, 12:38
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 mars 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 37,622

sur scène, tu n'as que le triton et le scan operator comme machines midi?

si tu rajoutes un sequencer virtuel et une interface midi, tu devrais pouvoir gérer ça plus librement..
mais c'est peut-être un peu overkill"?

--------------------
la chose.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 13 déc. 2024, 10:54
- © 440 Forums 2011