MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic 7 Et Orchestration
Morpheo20
posté mar. 12 avril 2005, 20:14
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 06 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,862

bonjour à tous ,

je cherche le moyen de pouvoir utiliser kontakt ou east-west symphonic orchestra avec le logic pro 7 . Je m'explique :
je désire ouvrir par exemple kontakt sur une piste instrument et pouvoir profiter des différents instruments sur des canaux midi du kontakt. Visiblement logic 7 est multi-channel dans la mesure où je peux router les sorties du kontakt sur des pistes Aux différentes ( 8 pistes stéréo ) mais qu'en est-il du midi ???? Suis-je vraiment obligé d'ouvrir 16 kotakt si je veux utiliser 16 instruments kontakt ? De même pour eqstwest orchestra ? Ma question porte donc sur la multi-timbralité .

Merci à tous pour les réponses futures
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Gilogic
posté ven. 15 avril 2005, 18:17
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 11,721

Oui, enfin le but n'étant pas de filtrer le Pan mais au contraire de s'en servir pour mixer. Si on ne veut pas qu'il perturbe le Pan général de la tranche, il suffit simplement de ne pas s'en servir!
Ce serait bien aussi de ne pas passer un quart d'heure dans l'environnement à chaque fois que l'on veut simplement faire de la musique.
Les instruments virtuels multitimbraux dans Logic sont mal gérés, c'est à Apple de résoudre le problème.
Pour le volume, le controleur 11 fait l'affaire mais attention ce n'est valable que pour Kontakt!

--------------------
Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7)
16Go de RAM
MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 06:32
- © MacMusic 1997-2008