MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> La Question Con Du Jour:-(, enregistrer les radios iTunes ds Logic
El bassolino
posté jeu. 14 avril 2005, 11:49
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 25
Inscrit : 05 févr. 03
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 11,448




Salut a tous :-)
Suite a une recente lobotomie subie a l'insu de mon plein gré, j'ai completement oublié comment j'avais fait pour enregistrer les flux radio de iTunes ds Logic :-) j'avais alors 1 G4 quicksilver 800 mhz avec 1 Multiface hammerfall DSP, remplacés depuis par 1 G5 et 1 Fireface 800. je suis pratiquement sur d'avoir tout fait en interne sans tirer de cables…et le plus con, c'est que je l'ai fait plusieurs fois a l'epoque huh.gif j'ai toujours la possibilité de tirer le cable optique en sortie du mac et de l'envoyer ds la fireface, mais je suis certain d'avoir utilisé 1 autre astuce, car je n'avais pas de sortie optique et je voulais le moins de perte possible, vu que c'etait déja du mp3!
Je sait que c'est consternant de connerie, mais j'ai vraiment besoin d'un petit déclic unsure.gif
merci :-)


--------------------
MacBook Core2Duo 2 ghz 3 Go RAM, RME fireface 800, Genelec 1030, Logic Studio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
El bassolino
posté ven. 15 avril 2005, 08:26
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 25
Inscrit : 05 févr. 03
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 11,448




Merci a tous pour vos réponses :-)
mais pour la petite histoire, je suis aussi certain de ne pas avoir utilisé d'autre logiciel que Logic . En fait je me rappelle exactement de ce que je n'ai pas fait, mais pas du tout de ce que j'ai fait! biggrin.gif on avance a grands pas! unsure.gif


--------------------
MacBook Core2Duo 2 ghz 3 Go RAM, RME fireface 800, Genelec 1030, Logic Studio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 7 oct. 2024, 10:29
- © MacMusic 1997-2008