MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Xskey Logic 6 Pro Non Détectée, Pas reconnue sous os X.3.8
elmano
posté mer. 13 avril 2005, 15:47
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 02 mai 04
Lieu : St-Erme - FR
Membre no 42,343

Bonjour à tous,

Problème de taille : j'ai fait la mise à jour de panther en 10.3.8 aujourd'hui sur mon eMac 700 / 1 go de ram. La partition que j'utilise est dédiée essentiellement à logic pro 6.4.3.
Après la mise à jour j'ai essayé de démarrer logic et : "xskey non détectée" huh.gif
Je l'ai débranchée, puis rebranchée, redémarré ma bécane, rien à faire.
Le hic c'est que quand j'éssaie de réintroduire les codes d'activation pour logic, il me lance :"Erreur de communication XSkey. Débranchez la clé puis reconnectez-là". Ce que je m'empresse de faire évidemment mais au lancement de Logic : "XSkey non détectée".

Là je ne sais plus quoi faire, une xskey peut-elle avoir des défaillances pareilles ?

Merci de vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
elmano
posté jeu. 14 avril 2005, 14:12
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 02 mai 04
Lieu : St-Erme - FR
Membre no 42,343

Bon voilà comment j'ai procédé :
J'ai changé de port usb : rien de changé. J'ai installé logic sur une autre partition : Pareil. J'ai effacé de mon disque dur le driver xskey et l'ai réinstallé: nada. J'ai installé Logic sous os 10.2.6 ( des fois que...) : rien à faire. Toujours le même problème = XSKey non détectée. Le pire c'est que mon mac la reconnait car dans les "infos" du menu pomme elle figure dans les périphériques.
J'ai téléphoné chez Audia ( que j'ai réussi à avoir presque du premier coup !!), mais le technicien ne pouvait rien faire, vu qu'apparemment le problème n'est jamais apparu auparavant (...) et m'a conseillé d'aller chez mon revendeur Apple pour échanger la Key, ce que je me suis empressé de faire ce matin même.
Et bien je crois que je vais attendre bien longtemps. sad.gif

J'en viens à la constatation suivante : je suis musicien depuis 20 ans, avec mes synthés et autres racks je n'ai jamais eu de problème sauf peut-être avec un K2000, et un grand besoin de place.
Je me retrouve avec un clavier midi et un ordi bourré d'instrus virtuels de programmes en tous genres et je suis complètement bloqué à cause d'un maudit dongle.
Si ça se trouve je vais devoir repayer un Logic complet.

En tout cas merci de vos conseils.

Ce message a été modifié par elmano - jeu. 14 avril 2005, 14:17.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 18 févr. 2025, 14:16
- © MacMusic 1997-2008