MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quel G5 Choisir Aujourd'hui ?, Le meilleur rapport performances/prix...
_Ely_
posté jeu. 7 avril 2005, 22:46
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 11 oct. 03
Lieu : - FR
Membre no 26,502




Bonsoir à tous !

Je dois enfin "passer à l'acte" ce week-end et acheter un G5.
Toutefois, connaissant bien Apple et ses baisses de 300 euros du jour au lendemain, ou sa capacité à proposer soudainement un bi-proc. 2 GHz à la place du bi 1,8 GHz pour le même prix... j'hésite à franchir le pas, et à attendre le renouvellement de la gamme qui apparaîtra peut être - à mon avis - cet été...

Donc, cette question s'adresse à ceux qui sont dans le secret des dieux... quel modèle choisir, et faut il attendre - ne serait ce que quelques semaines ?

Merci à tous pour votre aide !

Ce message a été modifié par _Ely_ - jeu. 7 avril 2005, 23:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Sebastien Monner...
posté jeu. 7 avril 2005, 23:30
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 33
Inscrit : 29 sept. 04
Lieu : Puteaux - FR
Membre no 52,063




1er conseil : à vouloir attendre, on attend toujours. Si on faisait tous pareil avec les femmes, l'humanité aurait déjà disparue. Bien évidemment, je te taquine :-)

2e conseil et pas des moindres : prendre une nouvelle gamme de produits comporte toujours un risque, surtout dans le domaine informatique. Si tu es amateur et que la musique représente un loisir, le risque est faible. Si tu es professionnel, et que l'ordinateur est ton outil névralgique de production, le passage à une nouvelle machine répresente un risque. A toi de la calculer.
LA gamme actuel, par rapport à sa sortie atteind une stabilité redoutable. Je parle au niveau hardware. Elle n'a plus rien avoir avec les gros soucis rencontrés par certains utilisateurs de la première heure (bloc alimentation, mémoires, cartes graphiques,...).

Conclusion : que les prix baissent de 300 euros ou pas, si tu es persuadé du produit, ça ne devrait changer en rien la valeur que tu lui accorde et c'est bien là l'essentiel.

A+,
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 5 oct. 2024, 15:31
- © MacMusic 1997-2008