MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Oval
leverkusen
posté lun. 4 avril 2005, 22:58
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 14 nov. 04
Lieu : Antibes - FR
Membre no 54,976

http://www.soundonsound.com/sos/oct02/arti...ticles/oval.asp

Quelqu'un a t'il deja entendu parler du bonhomme et eventuellement pourrait savoir comment se procurer son soft ?
Merci ...

--------------------
"Minimal Disco, Micro-House, Click'n'Cuts and Groovy Bleeps"

PowerbookG4 15" 1,33GHz 768MoRAM OS10.3.8 CubaseSX

Venez faire un tour dans mon boulodrome
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté jeu. 7 avril 2005, 15:05
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Dans Développement il y a plusieurs fils sur MAX/msp, mais en gros c'est un environnement graphique de programmation où en liant des objets (et en ajoutant des formules) on fait son propre environnement de composition, en musique, vidéo, 3d… en temps réel.

Après, le patch crée peut être dispo sur internet ou à vendre… c'est selon. Mais pour te guider, ce serait mieux que les dieux locaux de MAX t'éclairent sur comment le trouver si c'est dispo, car MAX n'est pas le sujet où je suis le plus à même de te répondre. rolleyes.gif

Désolé pour le jargon, mais entre le jargon et l'Anglais, tu seras obligé de t'y mettre wink.gif mais désolé, je suis aussi O que M même si je suis pas de Marseille ! laugh.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 11:33
- © MacMusic 1997-2008