MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Question De Tarifs ..., tarifs pour des réalisation de sonneries
Wiklo
posté lun. 4 avril 2005, 07:38
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 19 janv. 04
Lieu : Veretz - FR
Membre no 33,559

Bonjour à tous,
Mon collègue djzigo (autre membre macmusic) et moi avons à réaliser des sonneries de téléphones portables de 20s. Nous nous posons cette ultime question : Combien faut il que nous les vendions ?? C'est une bonne question...
Bonne question car : soit nous décidons de faire un prix "raisonnable" et de toucher des droits sur les téléchargement (cela na nous ravit pas car je pense trop lourd à gérer et nécessite inscription à la SACEM) ou nous choisissons de céder les droits en contrepartie d'un prix plus confortable. je pense que cette dernière solution est mieux, mais...à quel prix?
Si vous aviez une idée des tarifs à pratiquer, merci par avance.

--------------------
Mac G4 1.25 en réseau / midi / AES EBU avec un pc et ses instrus virtuels (Spectrasonics, Akai...). Protools mix plus (6.4.1 TDM) / 2 x 888 24 bits (sur G4), USD. DBX 386 avec lampes General electrics, Command 8, Amek BCII, Apogee PSX 100, expander EMU (Planet Phatt, Vintage Keys, Proteus 2000, Virtuoso 2000, 2 XR, 3 World) . Motu express 128, Akai MPD24, Clavier M- Audio 66 keys. Presonus Monitor station. KRK V8, Yamaha MSP5. Set de scratch (platines Gemini + mix Stanton SkIIF).
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
gaillard
posté lun. 4 avril 2005, 17:18
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Morbihan - FR
Membre no 112

Reste quand même un souci, tu dis qu'il vont revendre. Là, je ne vois pas comment tu vas suivre le nombre de telechargments. Ils peuvent te raconter ce qu'il veulent, aucun moyen de verifier. sad.gif
Planque toi derriere la Sacem. Pas un site en Europe (et ailleurs) n'a tenu sans accord avec un organisme de gestion de droit. Même universal se fait allumer par la Sacem.
Salut pascal tongue.gif , ca va?

Pascal

--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-)
Mais le malin Mizajour rode....
Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 23:13
- © 440 Forums 2011