MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Liberer De La Puissance Powerbook
elcesar
posté mar. 22 févr. 2005, 15:45
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 19 oct. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 53,502

salut ; comment faire pour liberer plus de la puissance de mon powerbook G4 -- tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
digbear
posté lun. 4 avril 2005, 05:31
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 07 mai 04
Lieu : 1212 Grand-Lancy - CH
Membre no 42,741

Non, pas de problème, en principe le finder n'est pas solicité par les autres logiciels.
Par contre, il faudra le réactiver pour se ballader dans les disques.

Cette commande existe, vu qu'elle est présente dans le code des préférences du Finder, mais elle est désactivée par défaut. L'astuce consiste juste à activer cette commande existante. Après redémarrage, le finder sera toujours là. Il y aura juste cette commande "Quitter Finder" en plus dans le menu du Finder.

Je dois avouer que je n'ai pas encore testé, cette manip est annoncée dans l'Univers Mac de ce mois d'avril 2005.
Je vais la tester de ce pas et je vous tiens au courrant. Pour rassurer ceux qui n'oseraient pas se lancer cool.gif

--------------------
G3 400 B/W, OS 9.2.2. Cartes PCI: carte SCSI wide disques internes et externes, carte 2 écrans, carte Magma PCI extention rack. Sur Magma: carte Motu 2408, carte SCSI-2, carte FW400 disques externes.
PowerBook G4 15"-1.5G alu, OSX 10.3.7, disques FW800 externes.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 07:22
- © MacMusic 1997-2008