MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Reason 3.0 En Rewire+ Protools 6.4, Ca rame dur !!!
Soundy
posté mer. 30 mars 2005, 09:39
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 19
Inscrit : 16 août 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 48,938




Bonjour, à tous,
j'ai un Powerbook 1,5 GHZ de 2004 avec 1,25 Go de Ram (OS 10.3.8). Jusqu'à maintenant le couple Reason 2.5 en Rewire avec Protools : no problemo (on peut aller très loin en instrus Reason et en pistes audio PT). Depuis que j'ai la version 3.0 de Reason en Rewire, mon Protools (6.4) est très vite saturé. Ex : 3 pistes audio stéréo dans PT + 2 Boucle Rex dans reason 3.0 = message de PT disant que le CPU est full et me demandant de diminuer le H/W buffer size. Mais si je le baisse de 1024 à 512, à la lecture suivante, il me demande de le remonter...
Même si il est probable que la version 3.0 de Reason est plus gourmande en CPU, je suis sur qu'il y a un loup quelquepart, car la différence est trop énorme. (la lecture s'arrête et le message d'erreur apparait alors que la barre du CPU du "system usage" de PT est remplie même pas au quart).
Pourriez-vous m'aider à trouver le loup; d'autant plus qu'à part ce big problème, Reason 3.0 déchire !!!
D'avance merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Nico T N T
posté jeu. 31 mars 2005, 11:37
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 04 avril 03
Lieu : Rungis - FR
Membre no 15,548




ah oui, Reason 3 est donc beaucoup plus gourmand en CPU...
arfff, je sais plus si je dois updater moi maintenant, avec mon g4 733 qui commence à faire de + en + old school unsure.gif
Et puis, sur les G5, point de compatibilté avec la 001... $$$ i need ya ohohoh, $$$ i need ya...

pour ton probleme, peut etre devrais tu investir dans un autre disque dur, dans lequel tu installerai tes samples et tes patchs reason, et reserver l'interne pour le systeme et l'audio du tootools...???
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 5 oct. 2024, 03:26
- © MacMusic 1997-2008