MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Garageband 2 ?, achat obligatoire pour utiliser jampack
petouchki
posté dim. 27 mars 2005, 16:48
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 53
Inscrit : 02 mars 05
Lieu : Digne - FR
Membre no 61,646




Bonjour,

J'ai déjà Garageband 1.01 + le jampack 1.01.
J'aimerai acheter le Jam pack 4 (symphony orchestra) (99Euros).
Est-ce que je dois obligatoirement acheter Garageband 2 avant (il fait 79 Euros!)pour qu'il fonctionne ?

Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
sam67
posté mer. 30 mars 2005, 22:18
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 22
Inscrit : 22 avril 03
Lieu : Strasboourg - FR
Membre no 16,560




salut,

je confirme il faut bien garageband 2 pour utiliser le jampack4. Concernant les sons : il y en a d'absolument fabuleux, d'autres nettement moins, de bonnes boucles symphoniques pour reconstruire des parties musicales "classicantes" et un piano "steinway" tout à fait remarquable. Cela reste une émulation, mais le mapping du clavier est très pointu et le resultat est quand même assez terrible je trouve. C'est sûr un vrai dans de très bonne conditions acoustiques, avec du super matos de prise de son, un (très) bon ingéson et un(e) super(e) pianiste... c'est vrai ça écrase tout ! tongue.gif
Mais pour le commun des mortels c'est parfait. Pour "à peine" 177 neurones... ça vaut quand même le coup rolleyes.gif
Pour l'intégration avec logic pro ou express et bien oui il faut la version 7 (pro ou express). Avec la version pro c'est la totale... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Quelques élément de la nouvelles interface me font royalement braire, mais niveau nouvelles fonctions (dans logic s'entend) c'est vraiment génial ! exemple : simulateur d'ampli très bien, émulateur orgue hammond nickel, piano evp88 génial et la sublime reverb space designer. Ca c'est vraiment très très bien. Je ne m'en lasse pas ! Bon j'arrête les exemples, sinon je récite le catalogue apple biggrin.gif


--------------------
G5 bipro 2 GHz, logicpro, final cut pro et tout le toutim, motu 828
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 28 oct. 2024, 23:21
- © MacMusic 1997-2008