![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 23 nov. 03 Lieu : - FR Membre no 29,494 ![]() |
Salut !
Comme achedeuzo : 1ers pas OSX / Logic Express 7 demo / EXSP 24. j'ai un sample SD format AIFF sur mon bureau , comment l'importer dans EXSP ? - pas d'indication dans EXSP / options - quant a l'aide : en anglais : bonjour ! Je suppose , qu'une fois rentré , on peut jouer le sample avec clav. midi externe , comme on joue un synthé sur une piste instru ? Merci me venir en aide ! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 14 nov. 04 Lieu : Antibes - FR Membre no 54,976 ![]() |
Bon, moi qui suis un cubasiste de la premiere heure, ce we j'ai voulu me familiariser avec logic express mais impossible d'importer un seul malheureux fichier audio aiff !!!
Je n'ai pas réussi a trouver l'equivalent de la fonction "importer un fichier audio" de cubase. C'est dommage car je ne travaille qu'a partir de ces fichiers ... Comment faut il faire avant que je ne laisse definitivement tomber ? Merci bien. -------------------- "Minimal Disco, Micro-House, Click'n'Cuts and Groovy Bleeps"
PowerbookG4 15" 1,33GHz 768MoRAM OS10.3.8 CubaseSX Venez faire un tour dans mon boulodrome |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :