![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Bon, j'vous la fais courte.
J'ai une amie compositrice qui va (enfin!) se débarrasser de son affreux G4/450 (dont je ne veux plus assurer la maintenance!). Elle veut un portable (et la MBox pour remplacer sa 001) et j'y connais pas grand chose en portable moi. Qu'est ce que vous conseilleriez dans les 1000 à 1300€ max?... Pour l'instant, elle lorgne sur un IBook 1,33 14 pouces. Et le mini Mac dans tout ça (je sais c'est pas un portable mais ça pourrait lui aller aussi)? Merci pour tout avis. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Le même, un mois plus tard.
Bon, l'Ibook et la MBox sont arrivés la semaine dernière. J'ai installé tout ce petit monde chez la demoiselle. Ca roule. Question subsidiaire: elle doit faire du Midi. Genre simple, une entrée et une sortie suffiront. J'ai zieuté le site de Digi pour les compatibilités des interfaces Midi mais c'est super succint (4 ou 5 modèles supportés) et c'est du gros et cher. Elle est fauchée... Du coup, j'ai repéré l'Edirol UM1-SX qui, contrairement aux autres cartes dans la même gamme de prix, présente l'avantage de ne pas proposer un câble Midi intégré trop court mais permet de plugger des cables Midi de la longueur qu'on veut (mieux pour le live). Question donc: quelqu'un l'ai t-il testé avec PT et la MBox?... Je vois pas bien pourquoi ça ne marcherait pas mais avec Digi, on apprend quand même à devenir méfiant... Si vous avez d'autres suggestions dans les 50 à 60€, je suis preneur. Cimer. Ah oui, exceptionnellement, ça urge because répèt' ce soir. Je passe dans l'AM à Pigalle pour lui acheter la chose. Passé 15h00, oubliez la question. Oubliez même que je l'ai jamais posée! -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)