MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Clics Numériques Sur Transfert Adat, via fibre optique digi 001
etuifraicheur
posté mer. 2 mars 2005, 22:14
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751

j'ai déja posté là-dessus dans la rubrique macos9 sans succès, je réitère donc, si une âme éclairée entend ma requête:

je transfère d'un adat black vers protools LE, ça fonctionne bien, sauf quelques (pas mal, en fait) clips aléatoires. obligé de zoomer à bloc et de jouer du crayon ça devient fastidieux sad.gif

est-ce que ça peut venir de la qualité de la fibre optique? de l'âge de la machine (pas tout jeune mais à peine plus d'une centaine d'heure depuis révision)

un réglage d'horloge, maître/esclave ou un truc ésotérique du genre?? rien trouvé dans les prefs

la session est en 16b, 48 khz, j'ai bon?

et j'aurai bientôt des crampes à la souris à force d'effacer ces verrues numériques

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ericlc
posté sam. 19 mars 2005, 17:04
Message #2

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

ben je suppose qu'il est en triphasé, et donc comme chez moi les 3 phases sont réparties dans toute la maison de façon à équilibrer la charge, mais chez moi régulièrement l'allumage de mon vieux 20 pouces RasterOps, de la télé ou bien de l'aspirateur me font disjoncter le compteur, et pourtant j'ai essayé d'équilibrer le branchement de mes appareils sur les 3 phases.
Le problème c'est que du coup l'ampérage de chaque phase est réduit et l'allumage d'un gros ou vieil appareil électrique provoque un pic de conso et clac angry.gif

mais je suis limite off topic (et dans le noir quand ça disjoncte laugh.gif )

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 27 déc. 2024, 13:19
- © MacMusic 1997-2008