MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Installation Duraille
Kanar
posté lun. 21 févr. 2005, 23:04
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 mars 03
Lieu : Noisy-le-Grand - FR
Membre no 13,635

Gros bobo : Mon Powerbook titanium 867 a planté, et je n'arrive plus à le reconfigurer suite au re-formatage ...
Le programme d'installation s'interrompt à chaque tentative et me demande de redémarrer.
Sinon la bête démarre et m'envoie à la face un "?" qui clignote de surcroît ! On se connaît poutant ...
J'ai essayé les trucs de dépannage sis sur le site apple ; nada

Help ! I need Everybody sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Kanar
posté sam. 12 mars 2005, 16:22
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 mars 03
Lieu : Noisy-le-Grand - FR
Membre no 13,635

Me revoilà, avec le sourire !:D

Pour ceusses qui auraient le même problème d'installation "bizarre", here is the soluce : Cette put... de RAM !:(
constituée d'une barrette de 256 Mo d'origine + une de 512 Mo, c'est cette dernière qui mettait le Why.
Je rappelle que mon problème était impossibilité d'installer OS X après reformatage du Disque dur interne. l'installation se lançait puis s'interrompait avec comme message d'erreur : " des erreurs sont survenues. Veuillez redémarrer votre ordinateur"
Là où c'est vicieux, c'est qu'une installation sur un disque dur externe s'est avérée réussie blink.gif Alors bla bla des techniciens de centres techniques agréés apple : c'est votre disque dur interne qui est raide, ou alors c'est votre carte mère ( powerbook Titanium 867), mais faut voir (voir = 70 € + 40 € si tu veux savoir avant 15 jours et HT svp !). rien que ça !... Faut bien vivre, et oui, je sais.
Une fois la malade identifiée et ôtée, plus de problème : J'en ai profité pour mettre, après réinstallation, le max de RAM = 1 Go (2x512 Mo garantie 10 ans !) ça tourne !

Encore un merci pour vos réponses

aMacalement vôtre wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 21 déc. 2024, 09:12
- © MacMusic 1997-2008