MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Ovni Mac
DOMZ
posté lun. 12 août 2002, 19:22
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834

Dans ce débat j'ai cru lire " ceux qui sont passés de Mac à PC.."
c'est comme les OVNI, non? tout le monde en parle et moi j'en ai jamais vu et c'est pas faute de connaître du monde, vu mon métier ! laugh.gif laugh.gif

--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté lun. 12 août 2002, 22:14
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Oh… moi faut pas que je fasse ça, rien que de regarder un pc je le fais tomber en panne (véridique) le plus cocasse à ce jour, c'atait à Francfort à la dernière MusikMesse. Nous tenions notre soirée perso dans une boite tek/alternative et chaque marque du stand (que de l'analo qui tâche avec en plus les beaux blonds d'Elektron) devais tenir la porte une 1/2 heure… la liste VIP était sur un pc, on m'a mis au pc (mon allemand étant un peu faiblard pour gèrer ce genre d'activité d'hôte)

En 20 mn, excel était tout bizarre
En 40 mn, le pc était bloqué
Le lendemain il était mort…

RIP rolleyes.gif

promis j'ai rien fait… mais la manche de ma doudoune (si vous la voyez un jour ce n'est pas n'importe quelle doudoune, on m'appelle Royksopp wink.gif est passée sur le clavier et à fait quelque chose…

je dois avoir des ondes mauvaises tongue.gif

Pour le switch mac/pc, j'ai des potes mac qui ont un pc à côté pour le travail de brute (3d) mais qui modèlent sur mac. Et 2 potes (qui se sont inscrit ici tiens…) sur pc qui économisent pour jeter leurs pb de bios, de cartes mères et autres chipset. Il y en a qui aiment, et d'autres que ça gonfle.

(tiens, on créerait pas un nouveau mac/pc le retour ? là ? wink.gif

(ps le répètez pas, mais le heral a un pc avec Nuendo en plus et il en a l'air très content -toujours su que les Neumann vous rendaient un peu "différents"- mais bon le répètez pas smile.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- DOMZ   Ovni Mac   lun. 12 août 2002, 19:22
- - jpj2   Je connais pour ma part un certain nombre d'ut...   lun. 12 août 2002, 19:35
- - DOMZ   c'est vrai que j'ai un ami fou de mac qui...   lun. 12 août 2002, 21:19
- - Mr.T   QUOTE (jpj2 @ Aug 12 2002, 20:35)Je connais p...   lun. 12 août 2002, 21:57
- - Yukulele   La plateforme windows existe et est belle et bien ...   lun. 12 août 2002, 23:02
- - heral   QUOTE ps le répètez pas, mais le heral a un pc ave...   lun. 12 août 2002, 23:03

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 25 déc. 2024, 17:53
- © 440 Forums 2011