MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Combien D´accros Des Forums Internet, faut-il pour changer une ampoule ?
musette
posté lun. 7 mars 2005, 15:07
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Banned
Messages : 378
Inscrit : 23 janv. 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 59,012




(tout spécialement pour lepetitmartien smile.gif )

Combien d´accros des forums Internet
faut-il pour changer une ampoule électrique ?


- 1 pour changer l´ampoule et écrire pour dire que l´ampoule à été changée.

- 14 pour dire qu´ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule

- 27 pour signaler les fautes d´orthographe dans les messages concernant le changement d´une ampoule électrique

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d´orthographe

- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d´orthographe


- 6 pour débattre de s´il faut dire " ampoule électrique" ou " lampe"

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul

- 2 professionnels de l´industrie pour dire que le terme correct est " lampe à incandescence"

- 15 je-sais-touts ( JFP) prétendant avoir été dans l´industrie et que dire " ampoule électrique" est parfaitement correct

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s´il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum " ampoules électriques"

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc ledit sujet a sa place ici


- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter

- 27 pour envoyer des URL où l´on peut découvrir les différentes ampoules électriques

- 40 pour dire qu´ils n´ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n´est pas inscrit dans la Constitution

- 1 pour envoyer la photo d´une ampoule électrique, et un autre d´un type qui ressemble à une ampoule électrique

- 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes

- 1 pour dire qu´il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu´ils laissent tomber le forum parce qu´ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques

- 4 pour dire qu´il faut un FAQ concernant les ampoules électriques

- 44 pour demander ce qu´est un " FAQ"


- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait

- 5 pour dire qu´ils n´utilisent pas d´ampoules électriques, uniquement des chandelles

- 4 pour demander " on n´a pas déjà causé de ça y´a pas longtemps?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques

- 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le truc
laugh.gif tongue.gif laugh.gif


--------------------
user posted image - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -

- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie !
... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
musette
posté mar. 8 mars 2005, 18:42
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Banned
Messages : 378
Inscrit : 23 janv. 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 59,012




QUOTE (Mr.T @ Mar 8 2005, 18:23)
J'espère juste que le truc jaune qu'on appelle Smiley et qui, dans ta signature, nous montre ses majeurs n'est pas pour moi... Ca m'attristerait tiens...

Tu préfères celui-là !

J'aime bien celui-là aussi


ou alors tu m'en fais un avec le hautbois pour thème !!!

Ce message a été modifié par musette - mar. 8 mars 2005, 18:52.


--------------------
user posted image - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -

- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie !
... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 03:38
- © 440 Forums 2011