Monitoring Dans Logic 7 Express |
ven. 18 févr. 2005, 23:15
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 18 févr. 05 Lieu : Equeurdreville-Hainneville - FR Membre no 60,857 |
Bonjour à tous.
J'ai acheté il y a quelques jours logic express 7. Et je cherche à avoir l'équivalent des "aux inputs" dans protools. En clair, j'aimerais avoir des tranches de console (audio) qui me permettent d'écouter le son venant d'un sampleur externe sans nécessairement enregistrer ce son. Cela m'éviterait ainsi d'armer 2 pistes audio en record, pendant que j'enregistre des infos midi avec mon claiver externe. Ma config est la suivante : G4 + Digi 001 + clavier + sampleur. Le but étant de tout écouter via ma carte son (comme ça je peux utiliser mon sampleur et les instru de logic). Merce de votre aide. |
|
|
Réponse(s)
lun. 7 mars 2005, 22:42
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 22 avril 03 Lieu : Strasboourg - FR Membre no 16,560 |
salut,
j'ai également essayé la manip dans Logic express et effectivement ça nefonctionne pas ! Je pense que cette fonction n'est valable qu'avec Logic pro. Là c'est fastoche : comme dans protools tu choisis de créer une piste et tu as le choix du genre de piste que tu veux (audio, aux, etc...). Tu peux même assigner le raccourci clacier shift-pomme-n .... -------------------- G5 bipro 2 GHz, logicpro, final cut pro et tout le toutim, motu 828
|
|
|
Les messages de ce sujet
prokoschnov Monitoring Dans Logic 7 Express ven. 18 févr. 2005, 23:15
gilwtt Hi, J'imagine que ton sampler est branché sur... sam. 19 févr. 2005, 14:03
frc66 Canal: Tu klik sur off en laissant ton doigt sur l... lun. 7 mars 2005, 11:16
gilwtt Hi, J'imagine que ton sampler est branché sur... sam. 19 févr. 2005, 14:03
frc66 Canal: Tu klik sur off en laissant ton doigt sur l... lun. 7 mars 2005, 11:16
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :