MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dd Externe Pour Les Samples?, répartir entre plusieurs DD?
Quetz
posté lun. 7 mars 2005, 17:38
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 122
Inscrit : 07 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 61,905




Bonjour,
avec mon powerbook 1,5GHz, une RAM de 1,256 Go, un DD externe connecté en firewire 800, une MBox, logic audio 6.01 et machfive, j'ai des problèmes d'overload qui coupent bien sûr le son pendant la lecture. J'utilise environ 14 pistes d'instruments virtuels, et aucun effet. Les sons sons actuellement lus à partir du DD externe, et que je les lise en stream ou en normal à partir de machfive ne change pas grand chose. Autant dire qu'impossible de placer la moindre reverb dans tout ça. Pensez-vous qu'en répartissant les sons entre le DD principal et le DD externe, ça pourrait réduire d'une façon ou d'une autre le flux à traiter ou est-ce une question de capacité de la MBox à gérer tout ce petit monde en même temps?
Merci pour toute info !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Quetz
posté lun. 7 mars 2005, 21:48
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 122
Inscrit : 07 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 61,905




j'ai trouvé !!!
Sur Logic il y a une fonction "freeze", qui copie le contenu de la piste entre les locators et la transforme apparemment en fichier audio, donc plus de syncro AUDIO/MIDI à gérer, et plus de sons à trigger, ça marche nickel. En plus ça n'a rien de destructif, il suffit de "dé-freezer" pour avoir accès à la piste à modifier, c'est génial. Du coup j'en suis maintenant à 22 pistes d'instruments virtuels , fluides, et plein de place pour mes effets !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 09:25
- © MacMusic 1997-2008