MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Tascam 1082 En Mode Midi Controle Comment Quoi ?
ChoDaBoy
posté jeu. 20 janv. 2005, 18:12
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 10 oct. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 52,897

salut j'ai depuis quelques jours une interface/surface de contrôle tascam 1082

on a la possibilité de la faire fonctionner en mode computer (avec un ordi hôte) et en mode midi contrôle mais je n'arrive pas à la configurer dans ce mode (pour profiter des plugs in et tout ça

étant donné que la notice fait 20 pages (et ne dis donc pas grand chose sur le mode midi ctrl)

je voulais savoir si certains l'utilisent avec Digital Performer (4 de préf) et l'on programmé ?

merci

--------------------
DP-ZONE
Le site des utilisateurs de Digital Performer

Pb 12' 1 Ghz 1 Go de Ram / DD 7200 16 Mo
DP 4.5 / Mach 5
AudioRealism Bassline
Edirol FA 101 / Evo x session
Alesis Micron
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
migouille
posté ven. 4 mars 2005, 01:07
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 13 janv. 04
Lieu : Montreal - CA
Membre no 33,098

QUOTE (ChoDaBoy @ Mar 3 2005, 04:41)
Slt Migouille

je suis pas vrp mackie mais il me semble que la mcu est plus récente tu as la possibilité d'ajouter des extensions de faders si tu veux (je ne sais pas si tu peux le faire avec la hui)

Moi aussi je n'ai jamais vraiment été pour Mackie et oui, la mcu on peut y rajouter des faders.

Le problème c'est que je penche malgré tout vers la Tascam FW1884 avec en plus une interface. Mais l'interface ça va attendre, la console controleur je trouve ça intéressant, et je ne crois pas que c'est une machine qui peut se briser si facilement que ça, déjà que je fait très attention à mon stock audio.

L'interface c'est une solution pour backé si un jour la console se casse ou quelqe chose dans le genre, là au moin j'aurai encore des entrées pour travailler.

Toi, comment ça va avec ta tascam 1082? Tu t'en sort bien pour ton midi?

--------------------
StudioMig
[URL=http://www.studiomig.com][COLOR=blue]
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 27 déc. 2024, 08:14
- © 440 Forums 2011