MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase : Du Chinois 4 Me !!!!, :-(
posté mer. 2 mars 2005, 22:32
Message #1

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

'lut

J'en ai marre de CUBASE

Etant obligé, pour diverses raisons, de mixer sur CUBASE, je me retrouve nu comme un ver ...

Je sais pas ou l'on change la couleur des pistes, ni comment on groupe, ni comment marche l'automation ...

A l'aide !!!!!!

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
bagpipe
posté jeu. 3 mars 2005, 20:53
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 09 nov. 02
Lieu : Serrières - FR
Membre no 9,133

D'autant plus que le manuel est plutôt bien fait, et qu'avec l'index, on trouve très rapidement la réponse aux questions que l'on peut se poser....
Apparté : dites, les gars qui se font un plaisir de répondre aux questions par un majestieux "Passe sur Logic !", je crois me souvenir que la guerre Notator/Cubase, c'était il y a une bonne quinzaine d'années, sur Atari... Maintenant qu'on se croit sorti de la préhistoire de l'informatique musicale, on pourrait pas être un peu plus "moderne" dans les arguments ??? Parce que, les goûts et les couleurs, ou son logiciel préféré, hein, ma bonne dame, ça se discute pas... Moi, j'aime Cubase, mais jamais je ne me permettrais jamais de dire à quelqu'un de quitter Logic pour Cubase, je ne pense pas qu'il soit possible de connaître à fond ces deux merveilles, avec leurs qualités et leurs défauts, sans parler de la question financière (on est entre gens du monde, on achète ce qu'on utilise, pas vrai ???)
Sur ce, bonne soirée
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 02:00
- © MacMusic 1997-2008