La Vertu, un curé bourré! |
|
|
|
jeu. 24 févr. 2005, 23:10
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
>>Le nouveau curé de la paroisse était si nerveux pour son premier sermon, qu'il ne put pratiquement pas dire un mot. Pour préparer >>son >>deuxième sermon, le dimanche suivant, il demanda conseil à >>l'archevêque. Ce dernier lui conseilla ce qui suit: >> >>La prochaine fois, versez quelques gouttes de VODKA dans un verre >>d'eau et vous verrez qu'après quelques gorgées, vous serez plus >>détendu. >> >> >>Le dimanche suivant, le prêtre suivit ce conseil et, en effet, se >>sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, tellement il >>était >> >>détendu. >> >>Après son sermon, de retour à la sacristie, il trouva un mot de >>l'archevêque qui disait ce qui suit: >>Mon Fils: La prochaine fois, >>mettez quelques gouttes de vodka dans de l'eau, et non pas >>quelques >>gouttes d'eau dans de la vodka. Je vous fais part de quelques >>observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui au cours de votre >>sermon ne se répète pas. >> >>- Il n'y a nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord >>du >>calice. >> >>- Ce ne sont pas les WC, mais le confessionnal qui se trouve à >>côté de >>l'autel. >> >>- Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et >>surtout >>évitez >>de la serrer dans vos bras et de l'embrasser. >> >>- Il y a 10 commandements et non 12. >> >>- Les apôtres étaient 12 et non 7. Aucun d'entre eux n'était nain. >> >>- Nous ne parlons pas de Notre Seigneur Jésus Christ et de ses >>apôtres >>comme >>de "J.C. & Co.". >> >>- Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute". >> >>- Vous ne devez pas parler du Pape en disant "Le Parrain". >> >>- Bin Laden n'est pour rien dans la mort de Jésus. >> >>- L'eau bénite est faite pour bénir et non pas pour se rafraîchir >>la >>nuque. >> >>- Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches qui mènent à >>l'autel, >>et encore moins le pied posé sur la Bible. >> >>- Les hosties sont pour la communion et non pas des gâteaux >>apéritifs à >>consommer avec le vin de messe. >> >>- Les pécheurs iront en enfer et non "se faire enc..er". >> >>- L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais >>PAS >>celle >>de >>faire la chenille dans toute l'église.. >> >>- IMPORTANT: Le type assis près de l'autel, auquel vous vous êtes >>référé >> >>comme: >>"le pédé" et "le travelo" en jupe, c'était moi >> >> >> >>J'espère que ces erreurs seront corrigées dimanche prochain. >>Sincères salutations, >> >>L'Archevêque
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
dim. 27 févr. 2005, 05:27
|
Advanced Member
Groupe : Banned
Inscrit : 23 janv. 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 59,012
|
Bon, d'accord, y'en a qui font les difficiles ! Alors essayons une autre série traditionnelle elle aussi, mais qui m'éclate pas mal :
" Quelques perles de la presse française " (souvent faites exprès par les journalistes ou les typographes, ... pas toujours)
* Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.(Presse-Océan).
* Un type qui tue sa femme n’est pas vraiment un assassin. (Le Nouvel Observateur, 28 avril 1994)
* Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau.(Journal du Dimanche).
* A Montaigu, la fête du 1er mai aura lieu le 1er mai.(Le Rouge Choletais).
* C'est la foire des veaux et des porcs : venez nombreux ! (La Vie Corrézienne).
* Journée du sang : s'inscrire à la boucherie.(Presse Océan).
* Véritable Pub anglais : spécialité couscous.(Le Télégramme)
* Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P... se serait suicidé lui-même. (Nord Éclair)
* Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier. (Est-Éclair)
* Quand Honoré Gall s'est-il suicidé ? S'est-il donné la mort avant de se jeter à l'eau ? (Le Progrès)
*(au Cambodge) les démineurs travaillaient d'arrache-pied, pour neutraliser les millions de mines tellement la tâche est immense !
* Il lui bottait le derrière à tour de bras.
* Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse.
* Des trous dans sa culotte laissaient entrevoir une famille pauvre. (Le Parisien).
* En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme.(Ouest France).
* L'individu n'était pas à prendre avec du pain sec.
* M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.
* Elle est décédée mortellement.(La Creuse).
* Ses dernières paroles furent un silence farouche.
* L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes.
* Tous portaient une crêpe à la boutonnière.
* Comme il s'agissait d'un sourd, la police dut pour l'interroger avoir recours à l'alphabet braille.
* Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou.
* Plus solide et moins infalsifiable, le nouveau permis de conduire est arrivé. (l'Yonne républicaine)
* Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel.
* Il a été superficiellement égorgé au bras.
* Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber.(Le Républicain Lorrain)
* Le climat et les eaux sont très humides.
* Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens.
* La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France).
* Ses hémorroïdes l'empêchait de fermer l'oeil.
* Il y aura un appareil de réanimation dernier cri.
* Chasse : Moins de cerfs, mais plus nombreux. (Dernières nouvelles d'Alsace).
* Il remue la queue en cadence comme un soldat à la parade.
* Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux : le numéro 5963 gagne un fusil de chasse.
* A aucun moment le Christ n'a baissé les bras.(Le Paroissien de Lamballe).
* Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
* Chien perdu : Policier à poil ras et queue noire
* Suite à ce succès, les acteurs se reproduiront devant vous.
* Cette attaque frappe les hommes politiques mais aussi les honnêtes gens.
* Un trou de balle a été relevé à la base du dos. (Le provençal, 23 février 1960)
* La personne qui a envoyé une lettre non signée au maire de Saint-Yireix est priée de se faire connaître, étant donné qu’il existe deux familles de ce même nom dans la commune. (La Charente libre, 2 janvier 1948)
* Le coup d’envoi de ce dernier match a été donné sous un soleil radieux. (Le Midi libre, 27 mai 1976)
* Bref, le Var est redevenu le Var avec son cortège de touristes venus des huit coins de l’hexagone. (Var-Matin, 2 août 1992)
* Le pilote italien, gravement brûlé dimanche à Monaco, s’est éteint hier après-midi... (L’Aurore, 11 mai 1967)
* Mise au point (...) aux Etats-Unis d’une méthode qui permet de déterminer avec 100% d’exactitude le sexe d’un bébé dès le dixième mois de grossesse. (Le Midi libre, 25 décembre 1967)
* Lorsqu’il ouvrit la porte, une épaisse fumée et une chaleur insupportable lui glacèrent le sang. (Le Républicain lorrain, 5 mai 1978)
* André Leriche, 51 ans, comparaît pour attentat aux moeurs commis sur la personne de ses deux filles, et pour divers outrages publics à la pudeur. Leriche aurait notamment uriné dans la cheminée, éteignant le feu. (L’ écho républicain, 24 juin 1953)
* Le bijoutier est aujourd’hui introuvable. Le voleur prétend l’avoir égaré. « Sans doute, dit-il, l’ai-je perdu en le mettant hâtivement dans la poche de mon pantalon. » (La Dépêche du Midi, 7 octobre 1953)
* Lundi 15 août étant férié, la collecte des ordures ménagères (bac gris) aura lieu comme d’habitude le 15 août. (Le progrès, 13 août 1994)
* Plus solide et moins infalsifiable, le nouveau permis de conduire est arrive. (l'Yonne Républicaine, 25/11/1994)
* Il y aura un appareil de reanimation dernier cri.
* Chasse: Moins de cerfs, mais plus nombreux. (Dernieres nouvelles d'Alsace, 14/03/1993)
* La conference sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France, 12/08/1995)
* Deux conducteurs etaient interpelles par les gendarmes en etat d'ivresse. (Var Matin, 13/07/1994)
* C'est la foire des veaux et des porcs: venez nombreux ! (La Vie Correzienne, 09/05/1954)
* Cette attaque frappe les hommes politiques mais aussi les honnetes gens.
* Detail navrant, cette personne avait deja ete victime l'an dernier d'un accident mortel.
* Les mosquees sont tres nombreuses car les musulmans sont tres chretiens.
* Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber. (Le Republicain Lorrain, 14/08/1954)
* Il a ete superficiellement egorge au bras.
* M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au deces de son epouse.
* Elle venait d'enterrer son regrettable epoux.
* Elle est decedee mortellement.
* Ses dernieres paroles furent un silence farouche.
* L'eglise etant en travaux, ses obseques ont ete celebrees a la salle des fetes.
* Tous portaient une crepe a la boutonniere.
* Vers 18h30, la brigade canine arrive. Tout le monde est sur les dents.(La Voix du Nord, 25/02/1995)
* L'arrestation s'est operee sans infusion de sang.
* Comme il s'agissait d'un sourd, la police dut pour l'interroger avoir recours a l'alphabet braille.
* Cet ancien halterophile est accuse de vols a l'arrache.
* Une grand-mère a fait accidentellement sécher sa petite fille de six ans. L’enfant, par jeu, s’était cachée dans le sèche-linge. En tentant de la libérer, la grand-mère s’est trompée de bouton et a mis la machine en route.
* La cérémonie du 11 novembre aura lieu le dimanche 10. (La Montagne, 8 novembre 1946)
* Horriblement mutilée, la voiture succombe quelques minutes après l’accident ( Paris-Jour, janvier 1969)
* Les parents d’un bébé gabonais né dans un avion ont décidé de l’appeler ATR comme le biturbo ATR 172 qui les transportait ce jour-là.
* Signalons que 67% des viandes abattues en France proviennent des femmes. (Revue de la coopérative agricole d’Ancenis, février 1973)
* Son cadavre a été ramené sur la plage où il a récupéré rapidement (Libération, 17 novembre 1949)
* Cette morgue se situera à gauche de l’église, dans l’ancien cimetière, d’où l’on a une vue magnifique de la localité. (Le républicain lorrain, 19 février 1975)
* La vitrine, qui gisait sur le béton, portait, nettement visibles, des traces de coups sur le crâne. (Nice-Matin, 31 mars 1981)
* Deux chiens crient « au feu » et sauvent leur maîtresse. (Paris-Soir, 17 mars 1940)
* La situation ne pouvait plus désormais s’améliorer que dans le sens d’une amélioration. (Ouest-France, 8 février 1961)
* D’autres professions bénéficient d’abattements particuliers : les dames qui font des pipes à Saint-Claude ont obtenu 10%. (Le Figaro Magazine, 13 octobre 1979)
* J’aime me défoncer sur un vélo (Richard Virenque, Télé 7 jours, 25 juillet 1998)
* Un défilé aura lieu le 1er novembre. Rassemblement à 10h45 à l’Hôtel des Postes pour se rendre au cimetière. Le rire sera de rigueur. ( Le Progrès, 29 octobre 1954)
Ce message a été modifié par musette - dim. 27 févr. 2005, 05:57.
--------------------
- Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
melenko La Vertu jeu. 24 févr. 2005, 23:10 Pat Deck Pas besoin de commentaires ! ven. 25 févr. 2005, 00:59 musette P.S. : Dorénavant, à la fin de votre sermon, termi... ven. 25 févr. 2005, 05:29 musette Une de mes préférées dans le genre :
La scène:
Un ... ven. 25 févr. 2005, 05:35 melenko Tout bon!
je me permets de rajout... ven. 25 févr. 2005, 22:48 musette QUOTE (melenko @ Feb 25 2005, 22:48)JeanPol T... sam. 26 févr. 2005, 00:03 melenko I et first, c'est pas kif! sam. 26 févr. 2005, 00:20 Pat Deck QUOTE Pat Deck, je suis retourné sur ton site... sam. 26 févr. 2005, 02:58 musette QUOTE (melenko @ Feb 26 2005, 00:20)I et firs... sam. 26 févr. 2005, 05:18 Pat Deck Ca vole de plus en plus haut :-) sam. 26 févr. 2005, 13:18 melenko heureusement que c'est l'open bar,
sinon, ... sam. 26 févr. 2005, 19:55 lepetitmartien Bof, les blagues qui ont déjà 18 mois de net… dim. 27 févr. 2005, 00:58 Antoanto et plus! dim. 27 févr. 2005, 01:32 lepetitmartien Ouaip, toutes les blagues mails vont y passer… dim. 27 févr. 2005, 15:39 tulavu (remarque pour le coup on a droit à un vrai bar, a... lun. 28 févr. 2005, 11:55 Pat Deck Et celle du fou qui repeint son plafond, vous conn... lun. 28 févr. 2005, 12:01 musette QUOTE (tulavu @ Feb 28 2005, 11:55)
(remarque... lun. 28 févr. 2005, 15:23 musette "Certains" vont encore dire qu'ils la connaiss... jeu. 31 mars 2005, 09:52 Pat Deck Ben moi je ne connaisais pas et elle m'a bien ... jeu. 31 mars 2005, 11:50 musette QUOTE (Pat Deck @ Mar 31 2005, 11:50)Ben moi ... jeu. 31 mars 2005, 14:53 melenko elle est bonne jeu. 31 mars 2005, 19:25 musette QUOTE (melenko @ Mar 31 2005, 20:25)
ell... jeu. 31 mars 2005, 21:20 Pat Deck QUOTE (melenko @ Mar 31 2005, 18:25) ... ven. 1 avril 2005, 09:39 melenko Non,de la blague, je ne connais pas du tout Marie-... ven. 1 avril 2005, 17:26 Pat Deck S'cuze Melenko ven. 1 avril 2005, 17:28 musette Elle s'est p'têt' mariée !
(Marie... ven. 1 avril 2005, 17:43 melenko Marie a épousé l'Ange,
c'est très très bea... ven. 1 avril 2005, 20:15
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|