Garageband Reconnaissance De Fichier |
jeu. 24 févr. 2005, 17:34
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 24 févr. 05 Lieu : Casablanca - MA Membre no 61,257 |
Bonjour, j'ai un méga problème. J'ai sur le bureau une bank son. Après avoir fait mon morceau sur Garageband enregistré puis fermé, à l'ouverture, GB ne parvient pas à retrouver les fichier. Comment faire ? Merci
|
|
|
Réponse(s)
jeu. 24 févr. 2005, 18:53
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 279 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : FR Membre no 25,582 |
je ne connais pas du tout garageband, sorry...
mais j'irais déjà voir dans les préférences s'il ne faut pas lui indiquer, où il doit chercher les bancs de sons etc (la plupart de ses softs fonctionnent comme ça...) puis pour l'histoire du save as... ou enregistrer sous ... après modification, il y certainement des options a selectionner au moment de l'enregistrement, par exemple un export avec ou sans les sons etc... j'espère que ce que je dis n'est pas une connerie (vu que je ne connais pas la bete), mais généralement ça se passe comme ça |
|
|
Les messages de ce sujet
jlrerat Garageband Reconnaissance De Fichier jeu. 24 févr. 2005, 17:34
FILoSIK Bonjour, Je viens pour un probleme similaire...je... jeu. 24 févr. 2005, 18:28
FILoSIK Bonjour, Je viens pour un probleme similaire...je... jeu. 24 févr. 2005, 18:28
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :