MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Garageband Et Clavier Midi, ProgramChange ne fonctionnent pas
annafred
posté mer. 23 févr. 2005, 15:48
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 janv. 05
Lieu : BOHARS - FR
Membre no 57,780

Salut à tous,
J'utilise garageband avec un clavier M-AUDIO MK 361, qui est un clavier maitre MIDI.
Lorsque j'appuie sur une touche "Program change" de ce clavier, l'instrument ne change pas dans GarageBand. Après vérification, la séquence MIDI est pourtant bien envoyée. D'ou ma question : GarageBand gère-t-il les Program Changes ?
Merci de vos réponse.

Fred
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
annafred
posté jeu. 24 févr. 2005, 10:55
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 janv. 05
Lieu : BOHARS - FR
Membre no 57,780

Salut,

Quelques nouvelles de Brest avant tout : Il neige depuis deux jours, et c'est magnifique (enfin, moi, j'adore smile.gif )
Pour ce qui est de ma config, j'ai un imac G5 17 '' 512 Mo de ram et 80 Go HD. Pas de carte son externe, ni d'équipement particulier. Je me content de brancher mon clavier midi en usb sur le mac et de lancer GarageBand. Le son fonctionne parfaitement, la molette pitch aussi (selon les instruments), et les changement d'instrument via Garage marche bien. Je me demande juste si les changement d'instrument via mon clavier M-audio, en utilisant les boutons prévus pour cela, sont gérés par garageband ou pas.
Je crois que je vais essayer avec Reason.

Bonjour à la corse, magnifique ile que j'adore cool.gif

Kenavo.

Fred

Ce message a été modifié par annafred - jeu. 24 févr. 2005, 11:02.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- annafred   Garageband Et Clavier Midi   mer. 23 févr. 2005, 15:48
- - yanngaia   Salut le Brestois ! J'utilise également...   mer. 23 févr. 2005, 23:39
- - yanngaia   Franchement Fred, si tu aime la sique avec un beau...   jeu. 24 févr. 2005, 18:25

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 19:47
- © MacMusic 1997-2008