Garageband Et Clavier Midi, ProgramChange ne fonctionnent pas |
mer. 23 févr. 2005, 15:48
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 04 janv. 05 Lieu : BOHARS - FR Membre no 57,780 |
Salut à tous,
J'utilise garageband avec un clavier M-AUDIO MK 361, qui est un clavier maitre MIDI. Lorsque j'appuie sur une touche "Program change" de ce clavier, l'instrument ne change pas dans GarageBand. Après vérification, la séquence MIDI est pourtant bien envoyée. D'ou ma question : GarageBand gère-t-il les Program Changes ? Merci de vos réponse. Fred |
|
|
Réponse(s)
jeu. 24 févr. 2005, 10:55
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 04 janv. 05 Lieu : BOHARS - FR Membre no 57,780 |
Salut,
Quelques nouvelles de Brest avant tout : Il neige depuis deux jours, et c'est magnifique (enfin, moi, j'adore ) Pour ce qui est de ma config, j'ai un imac G5 17 '' 512 Mo de ram et 80 Go HD. Pas de carte son externe, ni d'équipement particulier. Je me content de brancher mon clavier midi en usb sur le mac et de lancer GarageBand. Le son fonctionne parfaitement, la molette pitch aussi (selon les instruments), et les changement d'instrument via Garage marche bien. Je me demande juste si les changement d'instrument via mon clavier M-audio, en utilisant les boutons prévus pour cela, sont gérés par garageband ou pas. Je crois que je vais essayer avec Reason. Bonjour à la corse, magnifique ile que j'adore Kenavo. Fred Ce message a été modifié par annafred - jeu. 24 févr. 2005, 11:02. |
|
|
Les messages de ce sujet
annafred Garageband Et Clavier Midi mer. 23 févr. 2005, 15:48
yanngaia Salut le Brestois ! J'utilise également... mer. 23 févr. 2005, 23:39
yanngaia Franchement Fred, si tu aime la sique avec un beau... jeu. 24 févr. 2005, 18:25
yanngaia Salut le Brestois ! J'utilise également... mer. 23 févr. 2005, 23:39
yanngaia Franchement Fred, si tu aime la sique avec un beau... jeu. 24 févr. 2005, 18:25
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :