MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Ce Garçon M'a L'air Dans L'embarras !, si quelqu'un pouvait l'aider ;)
heral
posté sam. 3 août 2002, 23:34
Message #1

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

en effet, avant que glossmedium ne se repande sur l'ensemble du site:

CHERCHE MUSICOS AVEC POWERBOOK ET INTERFACE AUDIO!!!
SUITE A DEFECTION DE MON PORTABLE JE CHERCHE DANS L'URGENCE ( LA SEMAINE PROCHAINE) QUELQU'UN QUI POURRAIT VENIR CHEZ MOI (PARIS 5EME) POUR ENREGISTRER UN MORCEAU (SAMPLES+SYNTHÉ) ET ME GRAVER LES PISTES SÉPARÉES (AIFF OU WAVE) SUR UN CD. J'AI 20 PISTES DE 4 MINUTES ET LE SON DOIT ÊTRE CORRECT (24BIT/48HZ) SANS CLIC ETC. JE PAYERAI UN PETIT DEDIS (MAIS PAS UNE FORTUNE, JE SUIS PAS SÛR DE VENDRE MON MORCEAU!!)
CONTACTEZ MOI: BLESTANG@9ONLINE.FR

puisque c'est ecrit en majuscules, c'est que ça doit etre tres important rolleyes.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
glossmedium
posté sam. 10 août 2002, 02:13
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 20 mai 02
Lieu : Paris
Membre no 4,755

Je n'en reviens toujours pas de voir des messages sur mon annonce. Suis je en train de devenir une cause célèbre??

1° Je ne sais pas ce qu'est la netiquette. Désolé, mais je ne savais pas qu'il fallait apprendre ça pour surfer (où est ce que c'est marqué??)

2° A lire les méssages, on pourrait croire que j'ai éssayé de tuer le pape!! relativisons un peu les choses. Où sommes nous? dans un club anglais de vieux garçons?? quand on est sur le titanic qui coule (c'était mon cas) on a certaines priorités qui vous oblige à être radical

3° dans l'interface, très complexe du site, je défis quiconque de trouver des règles à lire. En outre, même si je les avais trouvées, je ne les aurais pas lues. Vous lisez vous, les contrats avant d'installer les logiciels où vous cliquer sur "j'accepte" tout de suite???

4° Au lieu de perdre votre temps à discuter de mon annonce , vous devriez aller faire de la musique (sur votre mac)

5° Ce que je reproche au petit martien, c'est m'avoir envoyer un méssage condescendant, comme si j'avais fait exprès de briser les "règles sacrées" .
Une approche plus pédagogique aurait été bienvenue. On peut se tromper de bonne foi, non?? Franchement, si vous aviez éffacé mon annonce, j'aurais trouvé ça nul.

Maintenant, merci d'y avoir consacré un forum entier, c'est trop d'honneur..
Un honneur inutile
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 15:44
- © 440 Forums 2011