MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Korg Ressucite L'oasys ???
Super Prince of ...
posté ven. 21 janv. 2005, 17:19
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




http://www.korg.com/gear/product_info.asp?...S&category_id=1

Je ne sais pas quel est le rapprochement avec l'OASYS PCI et je me pose justement la question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
skawiwen
posté sam. 19 févr. 2005, 08:40
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




un concentré de 10 ans de production , du WS au triton en passant par le karma bref quand on a rien dans la tronche , on vide le grenier on assemble le tout , et on l'appel par un nom marketinge qui à fait ses preuves et hop là 7000 Euros , mais comme disait le renard de La fontaine ..."ils sont trop vert , et bon pour les goujats" en clair je peux pas me le payer . si tu as rien et que t'aimes pas les ordi mais que tu aimes les workstations alors ça c'est le top .
d'ailleurs ils le disent eux même

"OASYS is not only an entirely new instrument, but a completely new platform to support Korg innovation for years to come."

moi les années à venir , je m'en baleck , et tout ceux qui m'ont annoncé que cette possibilité allait etre devellopé dans l'avenir ont été des vils menteurs ou vendeurs ou des prophetes d'ailleurs c'est synonime.

here and now ...man cool.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 30 sept. 2024, 20:22
- © 440 Forums 2011