MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Ce Garçon M'a L'air Dans L'embarras !, si quelqu'un pouvait l'aider ;)
heral
posté sam. 3 août 2002, 23:34
Message #1

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

en effet, avant que glossmedium ne se repande sur l'ensemble du site:

CHERCHE MUSICOS AVEC POWERBOOK ET INTERFACE AUDIO!!!
SUITE A DEFECTION DE MON PORTABLE JE CHERCHE DANS L'URGENCE ( LA SEMAINE PROCHAINE) QUELQU'UN QUI POURRAIT VENIR CHEZ MOI (PARIS 5EME) POUR ENREGISTRER UN MORCEAU (SAMPLES+SYNTHÉ) ET ME GRAVER LES PISTES SÉPARÉES (AIFF OU WAVE) SUR UN CD. J'AI 20 PISTES DE 4 MINUTES ET LE SON DOIT ÊTRE CORRECT (24BIT/48HZ) SANS CLIC ETC. JE PAYERAI UN PETIT DEDIS (MAIS PAS UNE FORTUNE, JE SUIS PAS SÛR DE VENDRE MON MORCEAU!!)
CONTACTEZ MOI: BLESTANG@9ONLINE.FR

puisque c'est ecrit en majuscules, c'est que ça doit etre tres important rolleyes.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté sam. 10 août 2002, 00:32
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

hein ? Qui m'appelle ?

oui, bon… je n'ai pas grand chose (hum, au vu de la longueur du post) à rajouter à ce qu'a dit jpj2 (les chevilles commencent à gonfler, mauvais signe). Mais il y a ici, comme partout des règles, elles sont dispo à l'entrée des forums, ne sont pas longues et sont claires, rajoutez une dose de netikette… smile.gif

Je n'ai pas la copie du courrier, mais il devait comporter des emotikons, c'est irrépressible chez moi. Et il ne faut pas oublier que tout le site tourne grâce à des bénévoles qui font ça par plaisir et par altruisme, pas pour passer leur vie à faire la police. Il est quand même délirant qu'il y ait assez peu de "nettoyage" à faire dans la partie anglophone et que ce soit le boxon côté français parce que tout le monde poste sans lire avant au mépris des autres. Il faut penser qu'il y a des personnes qui ne suivent les forum que par la mailing liste, s'il veulent les PA, c'est un autre abonnement. Point.

Soif et toute l'équipe (s'il y a des volontaires… avis aux amateurs) font tout ce qui est possible pour avoir un site clair et pratique (bientôt on va encore arranger tout ça d'ailleurs) donc le minimum est de respecter et le travail de la macmusicteam, et les autres membres des forums.

Normalement, ce post original, il aurait dû être supprimé purement et simplement. Nous sommes peut-être trop gentil, mais il est rare que l'on prenne 2 fois le même membre à faire la même bétise. Nous pourrions devenir beaucoup plus strict. ce n'est pas un problême, les modérateurs ont accès aux touche effacer et j'ai le lasergun suprème. Mais serait-on vraiment sympas ?

J'étais raisonnablement en droit d'envoyer un mail "pas très gentil", mais avec un peu de chance, c'était le modèle standard réservé aux fautifs quand j'en ai le temps (et dont je suis assez fier côté gaudriole).

Tout ce que je demande c'est un peu de respect des rêgles et des autres.

(faut vraiment que je parte en vacances…)
cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 17:04
- © 440 Forums 2011