MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Clavier Midi/audio Et Pro Tools Le, possible ou pas ?
jeeace
posté jeu. 17 févr. 2005, 10:24
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 05 mars 04
Lieu : Taverny - FR
Membre no 37,712




Salut à tous,
Est il possible d'utiliser un clavier midi usb comprenant un interface audio avec un Mbox afin d'augmenter le nombre d'entrées dans le Protools ?
Sinon ma solution sera un clavier maitre simple et une table de mix ou alors si j'ai le budget carrement une Digi 002
Merci pour vos réponses
Stef
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Presto
posté jeu. 17 févr. 2005, 20:17
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 799
Inscrit : 24 mars 02
Lieu : Entre-Deux-Mers - FR
Membre no 3,984




QUOTE (jeeace @ Feb 17 2005, 11:24)
...augmenter le nombre d'entrées dans le Protools...

Ton Mbox aura toujours le même nombre d'entrées physiques. Ah, oui, c'est ce qu'a dit Saturax.

Je ne comprends pas bien ta question. Pleins de pistes midi, arrivées à la sortie audio de ton clavier ne te donne que 2 pistes audio - gauche et droite.

Midi n'est que des instructions pour jouer des sons. Midi n'est pas audio.

Si tu veux entrer des instructions midi dans protools, ce n'est pas avec le Mbox. Aussi le Mbox n'aime pas trop de compagnie dans les trous usb.

Er, je crois que Saturax a la seule solution - ou alors tu changes de maitresse hard et soft wink.gif


--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- jeeace   Clavier Midi/audio Et Pro Tools Le   jeu. 17 févr. 2005, 10:24
- - saturax   salut, Alors avec digi, c'est on ne peut plus ...   jeu. 17 févr. 2005, 10:44
- - jeeace   je crois que l'on ne se comprend pas je sais t...   ven. 18 févr. 2005, 09:46
- - Presto   Je compati. Je voudrais d'autres entrées audio...   ven. 18 févr. 2005, 12:17


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 11:46
- © MacMusic 1997-2008