Logic Audio, output problem |
sam. 4 déc. 2004, 18:05
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 04 déc. 04 Lieu : Bellingham - US Membre no 56,096 |
Problem. When I installed Logic 4.7 on OS 9.2.3 on a dual boot, there is no left right audio output. When I open the editing window, I have audio but not out of the mains. Any suggestions? If so please emai. Thanks
|
|
|
Réponse(s)
mar. 15 févr. 2005, 20:34
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 04 juil. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 1,160 |
Je suis sous logic audio et pour 2 songs que je vais mixer ailleurs sous protools dans un grand studio, j'ai couché une à une mes pistes en audio. Or je les ai gravé en aif sous toast et quand je les réimprte du cd pour vérifier la synchro (j'ai pris la peine de respecter le tempo et de mettre un click au début de chaque piste) les pistes sont décalées et plus rien n'est ensemble or en partant du fichier sur mon disque dur ou j'avais stocke ces mêmes pistes çà marche. je n'y comprend rien est-ce ma carte audio qui déconne (audiwerk 2/8) ou bien?
-------------------- www.a-roz.com
|
|
|
Les messages de ce sujet
midgetmoney Logic Audio sam. 4 déc. 2004, 18:05
funkydoctor Hi midgetmoney... How much RAM are you using? I... mar. 25 janv. 2005, 03:01
funkydoctor Hi midgetmoney... How much RAM are you using? I... mar. 25 janv. 2005, 03:01
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :