Ibook Et Logic, Est-ce Que ça Peut Tourner? |
ven. 11 févr. 2005, 21:36
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 20 août 04 Lieu : Pupip - FR Membre no 49,197 |
Salut à tous,
Je me tâte beaucoup sur l'achat de l'ibook ou du powerbook en ce moment. Vu la différence de prix entre le deux gammes, je me dis que je peux investir dans une interface audio et logic express pour le même prix. Est-ce que certains parmis vous ont eu l'occasion de faire tourner ce logiciel avec in ibook? Combien de mémoire minimum? Et combien de pistes max avez-vous réussi à enregistrer? Merci pour vos avis... à+ |
|
|
Réponse(s)
sam. 12 févr. 2005, 00:33
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 11 févr. 05 Lieu : Claira - FR Membre no 60,267 |
je suis d'accord. Si tu peux acheter le PB fais le, pour ma par j'ai un I book G4 avec cubase et il n'aime pas trop les instruments virtuels. Ou alors avec un Ibook il faut avoir le temps, ne pas être exigeant, geler régulièrement des instruments pour travailler sur d'autres. Mais question: est ce que les différences de caractéristiques entre les deux ordi apportent un plus sensible au PB où non ? il faut garder à l'esprit qu'un portable à pour vocation de départ d'être une machine pratique qui ne rivalise peut être pas avec les monstres genre biproc.
|
|
|
Les messages de ce sujet
keat Ibook Et Logic, Est-ce Que ça Peut Tourner? ven. 11 févr. 2005, 21:36
otan si tu travailles sur express va pour un I book dop... ven. 11 févr. 2005, 22:22
keat Merci pour les infos et vos avis, J'ai comme ... sam. 12 févr. 2005, 01:09
otan si tu travailles sur express va pour un I book dop... ven. 11 févr. 2005, 22:22
keat Merci pour les infos et vos avis, J'ai comme ... sam. 12 févr. 2005, 01:09
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :