Cubase Sx 2.3 Pour Quand ?, On l'avait promis pour la fin 2004 |
ven. 11 févr. 2005, 08:29
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 06 août 03 Lieu : Thonon-les-Bains - FR Membre no 22,569 |
Salut à tous,
J'ai cherché à avoir des news sur la sortie d'une version débugguée de Cubase SX2, promise pour Décembre. J'ai un peu pali en apprenant la sortie de SX3, évidemment. Pour une fois, je veux pas faire le jeu de la course à l'upgrade... Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?? -------------------- "Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net |
|
|
Réponse(s)
ven. 11 févr. 2005, 09:20
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 10 mai 03 Lieu : - FR Membre no 17,664 |
Salut,
Il y en a une qui est sortie fin décembre, mais pas SX 2.3, elle corrige trois ou quatre bugs mineurs, rien de transcendant et très décevante pour ceux qui l'attendaient ... Maintenant c'est SX 3, c'est tout, je ne crois pas qu'il faille s'attendre à autre chose ... Déçu ? Moi aussi, et en ce qui me concerne, c'en est fini de cubase (je tournais encore sous VST) ... et même de Steinberg en général ... A+ Olivier Ce message a été modifié par olivier01 - ven. 11 févr. 2005, 09:26. |
|
|
Les messages de ce sujet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :