Temps De Latence |
lun. 5 août 2002, 19:46
|
|
Member Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 15 mai 02 Membre no 4,664 |
Lorsque l'on assigne des plug-ins sur une piste audio, ceux-ci induisent un temps de latence plus ou moins important en fonction du traitement appliqué.
Sur Protools par exemple, le simple fait d'affecter une piste vers un bus occasionne déjà un retard de 5 échantillons. En TDM, le plug-in Time adjuster permet de compenser ces décalages (jusqu'à 2048 échantillons) Sur PC, il me semble que le système Pyramix de Merging compense automatiquement ces retards. Mais sur PTLE, Dp ou logic, qu'en est-il? Comment faites-vous pour gérer ce problème? jpj |
|
|
Réponse(s)
mer. 7 août 2002, 00:13
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
à propos de latence j'ai lancé un thread sur le choix d' un préamp avec ou sans sortie DI ou stereo ( à la presonus M80 ) . Snif pas de réponse ..... j'insite on verra ....
Si je branche mon micro dans le préamp , le préamp dans ma carte son et hop record Logic , comment je fais pour avoir un monitoring de mon micro sans latence si le préamp n'a pas une autre sortie direct dans mon système d'écoute ? ( système d'écoute = p'tite table behringer ) Et mème si j'écoute le retour de la carte son , je ne pourrais pas mettre de la réverb en temps réel en plug in !! sommes nous voué à ne pas pouvoir utiliser n'importe quel préamp ? -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
Les messages de ce sujet
jpj2 Temps De Latence lun. 5 août 2002, 19:46
Mr.T Ben moi j'le gère tout simplement pas...5 écha... mar. 6 août 2002, 08:59
soif Mr.T, si le pomme+clic t'affiche des 0 samples... mar. 6 août 2002, 11:22
Mr.T Ben moi j'le gère tout simplement pas...5 écha... mar. 6 août 2002, 08:59
soif Mr.T, si le pomme+clic t'affiche des 0 samples... mar. 6 août 2002, 11:22
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :