MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Bugs Microsoft Internet 5, des ?? dans explorer et outlook plante !
toonsy
posté mar. 6 août 2002, 19:02
Message #1


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




Excuse Soif je ne suis qu'un Rookie , ai pas trouvé macmusic.org/aide ........ sad.gif tu pourras déplacer le sujet si tu veux .
Donc comme le titre l'indique je navique sur netscape par obligation car Bill Gates ne veut pas de moi . IE me fout des ? de partout et OE marche carrément pas , il se lance et quand je click sur "envoyer/recevoir" il quitte sans demander son reste ! ( ou inopinément comme me dit OS9 )
koikya afère docteur ?? blink.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
toonsy
posté mar. 6 août 2002, 20:03
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




bon alors , pour explorer V 5.01 ça va un peu mieux . En fait j'ai fais une restauration de logiciel y'a une semaine, j'ai réinstallé le 9.2.2 français et zappé la M À J automatique et j'avais pas réessayé IE . Y'a plus de ?? mais qques bugs sur les accents, les è sont en È et les û sont en ° , puis qques mots incomprehensibles par çi par là .....sur la plupart des sites .
Ben ça alors je viens de réinstaller OE V 5.03 et ça marche !! Cerai-ce la MÀJ qui aurait fait planter tout ça ? blink.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 5 juil. 2024, 17:14
- © 440 Forums 2011