MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Sonorisation Retour Façade, une bonne solution sous mac?
mac974
posté mar. 25 janv. 2005, 21:07
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 23 janv. 05
Lieu : Saint Denis - RE
Membre no 59,001

Un avis sur une solution logiciel+ micro ,tournant sous mac, fonctionnant idéalement en stand alone et qui serait pratique pour régler un système son ? retour et face...

merci !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
groscannibaleux
posté jeu. 27 janv. 2005, 21:19
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Cannes - FR
Membre no 42,414

QUOTE (devine.64 @ Jan 25 2005, 21:08)
En lisant la question, il me semble qu'il s'agit plutôt de "caler" un système comme on dit souvent.
Eh bien je crois qu'il n'en existe qu'un c'est Mac FOH qui doit permettre de comprendre ce qui se passe. Mais comme toujours c'est bien l'interprétation des résultats qui constitue l'étape la plus cruciale. Car tout ne se corrige pas.

Et puis en live! y'a pas que l'analogique. C'est fini ce temps là, on trouve aujourd'hui des "produits" de plus en plus performants dans tous les aspects. Même Digidesign a sorti son système live, quelqu'un l'a peut-être utilisé ?

salut

autant pour moi mais le sujet s'intitulait "sonorisation retour facade" ma réaction est plutot légitime biggrin.gif

petit apparté en ce qui concerne le debat analogique/numerique je suis totalement d'accord qu'aujourd'hui on peut faire vraiment énorment de choses avec une une O2r 96 ou autre DMX-100 (encore heureux) mais la console numerique est moins optimisé pour du live dans le sens ou pendant la présta tu te balade dans des pages alors que sur ta console analog tu as tous sous les yeux ce qui te permet d'etre plus réactif pendant ta presta et puis j'ai déja connu du concert avec la DM2000 version 2 ou la console c'est carrement éteinte......cela dit j ne dis pas que c'est mieux ou moins bien en terme de son

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 22:03
- © 440 Forums 2011