![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 129 Inscrit : 13 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 17,838 ![]() |
Salut tout le monde !
J'en ai marre de faire la batterie avec mon synthé et mes petits doigts (je sais c'est abusé), alors je cherche un kit batterie. J'aimerais avoir un son des plus réaliste pour faire plusieurs style : rock, jazz, etc ... Biensur si il en fait plus, je ne m'en plaindrait pas. Le tout est qu'il soit assez facile à prendre en main, et plein de ressources (réglages, etc...). J'avais pensé à Battery 2 de native instruments ou BFD de FXPansion. Qu'en dites vous ? Merci à vous. P.S : Config --> OSX 10.3, Bi-proc G4 1,42 avec 1Go DDR et une Digi002 R -------------------- Poum Tchak !
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 02 janv. 04 Lieu : L Haÿ Les Roses - FR Membre no 32,257 ![]() |
Y'a pas de mal. Mais tu vois malgré un G5 bi-pro, 1,5 Go de ram j'ai connu comme d'autres de lourds bugs qui font que je n'ai pas pu prendre en main le logiciel (gros soucis graphiques et impossibilité d'entendre plus de deux samples malgré un kit de batterie autorisé). Malheureusement je n'aurais pas pu profiter ne serait-ce qu'une once de DFH.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :