MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mon Midi Il Est Versatile, Parametres MIDI
Antoanto
posté mar. 18 janv. 2005, 16:09
Message #1

Grognon à l'essai

Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

Bon, le MIDI j'ai jamais voulu apprendre vraiment bien comm il faut, et maintenant je paye les frais de ne pas avoir fait mes gammes; en MIDI; enfin, je me comprends. Du coup je n'ai même pas les mots techniques pour expliquer mon problème, mais vous allez voir ça va être un truc facile facile:

quand je joue (en lecture) du GENERAL MIDI les différents paramètre MIDI que je regle (volume, ou instrument, p.e.) se retrouvent changés quand je rejoue une deuxième fois; si je clique sur la piste, ça les rétablis,

dans Cubase je-ne-sais-plus-quelle-version il y avait une optio "freeze MIDI" ou "freeze parameters" qui reglait le prob. mais dans LOGIC je ne vois pas.
sad.gif
Oui je sais, c'est vague, mais c'est aussi trè banal, je crois, pour peu qu'on s'y connaisse en MIDI. Ne me renvoyez pas au manuel s.v.p.: le manuel de LE 6 c'est pas vraiment l'Enciclopédie (même que dans la boîte ils avait oublié d'y mettre le CD tutorial), sauf si vous avez trouvé et pas moi; auquel cas je ferais ammende (des)honorable. sad.gif

Dernier truc: les sons sont ceux de Quicktime

(ça va être un truc bête à en mourir de honte, tu vas voir) unsure.gif

Merci d'avance

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Miss Kiki
posté mar. 18 janv. 2005, 19:16
Message #2

La madame est partie.

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

ici ça le fait ! laugh.gif
recommence
vas y lentement wink.gif blink.gif laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 1 déc. 2024, 01:46
- © MacMusic 1997-2008