MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ni Komplete 2, des avis ???
abdul6
posté jeu. 30 déc. 2004, 11:12
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388

Salut,
voilà j'aimerai avoir des avis sur ce bundle qui m'a l'air comme ça super
mais qu'en est il à l'utilisation ??

-les bugs éventuels
-peut on installer le tout sur 2 ordi
et autres commentaires

mille mercis
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté lun. 10 janv. 2005, 15:11
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

QUOTE (lepetitmartien @ Jan 7 2005, 14:56)
Côté autorisations d'un logiciel, ce serait bien de ne pas sortir en forum de la légalité soit le nombre autorisé par la licence de NI. Merci pour pour NI et pour nous wink.gif

Et puis 2 autorisations, ça suffit pour un mac de bureau et le portable ou un mac et un PC pour les mutants hybrides rolleyes.gif blink.gif laugh.gif cool.gif

Mon E.T. (iti) favori ne trouves tu pas que quand tu achètes un "truc" de plusieurs milliers de francs ou plusieurs centaines d'€uro que tu ne puisse pas en faire ce que tu veux (comme les system iLock) ne pousse pas au scandale et ....... wink.gif Moi si!!!!!
Imagine, je suis sur un autre system que le mien comment je fais pour travailler avec MON Kontakt (ce n'est pas comme faire tourner 20 Kontakt en même temps...c'est simplement travailler avec MON Kontakt où je veux et quand je veux et au niveau des lois je ne sais pas si c'est toi & Natives qui ont juste ou bibi....je vais me renseigner)
tongue.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 14 déc. 2024, 07:38
- © MacMusic 1997-2008