MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cartes Son Motu
COBALT
posté dim. 9 janv. 2005, 15:49
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 13 sept. 04
Lieu : Saint-nazaire - FR
Membre no 50,876

bonjour à tous
j'hésite franchement entre deux modèles:hd192 ou 24i/o??
la hd192 a une meilleure résolution,de meilleurs convertisseurs mais la 24i/o me permettrait de ne pas avoir à brancher/débrancher mes divers synthés...et puis le 192..est-ce vraiment nécéssaire??la différence des convertisseurs entre ces deux cartes est-elle vraiment énorme??
merci pour vos conseils
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté lun. 10 janv. 2005, 15:04
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

La HD étant plus récente et son positionnement est face à des interface pro (apogee, digi par ex), ces convertisseurs ont des chances d'être mieux (purement subjectif), la 24i est "vieille". Le 192 pour du synthés, je suis pas convaincu a priori. Beaucoup de taille de fichiers en plus et de calcul pour pas grand chose.

Plutôt que de tout brancher sur l'interface, pourquoi ne pas prendre une bonne interface avec 8 entrées ou un couple de 2 (par ex 2 2408 mk2 ou 3, une 828 mk2 ou des RME ou…) et utiliser un patch ? ça serait plus efficace. cool.gif et surtout moins cher…

non ?

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 16:10
- © MacMusic 1997-2008