![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 ![]() |
Bonjour
aprés un bon mois d'exploitation de la demo du Digitranslator et autres acolytes presses-monnaie, tout cela à pris fin et comme j'ai d'autres coussins à fouetter (non je fouette pas les chats moi) je n'acheterais ni le sound replacer ni le digitranslator, néamoins à chaque lancement de protools...vous savez la suite. Aussi aprés avoir réussi à neutraliser les plugs-demo, aidé du pomF je fait pareil pour digitransmachin, et là néant sauf 3 pôves fichier pdf. Que Faire???? comment me débarasser de cette immonde glue???? merci Ce message a été modifié par abdul6 - jeu. 6 janv. 2005, 14:34. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
oh!! le os9 moi j'aimais bien
mais surtout comment il s'appelle et comment le virer n'est pas un secret - c'est marqué dans le manuel Digi (si si, puisque j'ai viré les trucs avent la fin du mois!!) donc pas de petits profits peut etre,mAIS (sur ce coup là du moins) ils te disent comment le virer - er rtfm!!!! comme ils disent! |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)