MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Comment Réchauffer Le Son Des Instruments Virtuels
bask
posté lun. 3 janv. 2005, 16:54
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 04
Lieu : Pau - FR
Membre no 40,200

hi tout le monde

depuis quelques temps je travaille en grande partie à partir d'instruments virtuels, mais je suis de plus en plus géné par la froideur de ces instruments. J'ai des difficultés pour marier ces sons avec d'autres (guitare voix basse) enregistrés à partir d'un micro.
Avez vous des astuces ?

Je précise que je n'ai pas de préampli mais récemment je lisais sur ce forum que pour un moindre coût on pouvait faire passer l'audio via un Revox.
Quelqu'un a t il déjà essayé, et si oui quelle est la procédure ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
bingiobanks
posté mar. 4 janv. 2005, 22:40
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 mai 04
Lieu : Pfastatt - FR
Membre no 42,960

ca depend des situations,mais quand je suis content d un son j aime bien l option de ne pas pouvoir revenir en arriere,c un peu voila ce que j ai et essayons d en faire quelque chose,ca degage l esprit (ca evite de transformer les vsti en epicerie)Et puis j aime bien aussi pouvoir appliquer des transformations genre audio energiser de logic qui est rigolo.Mais bon il n y a pas de regles en fait,souvent on dit qu un bon guitariste obtient toujours le meme son quel que soit le matos qu on lui donne,il faut donner de la valeur au vsti pour en faire des instruments et non des machines a sons a l infini...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 2 nov. 2024, 00:26
- © MacMusic 1997-2008