Comment Réchauffer Le Son Des Instruments Virtuels |
lun. 3 janv. 2005, 16:54
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 04 avril 04 Lieu : Pau - FR Membre no 40,200 |
hi tout le monde
depuis quelques temps je travaille en grande partie à partir d'instruments virtuels, mais je suis de plus en plus géné par la froideur de ces instruments. J'ai des difficultés pour marier ces sons avec d'autres (guitare voix basse) enregistrés à partir d'un micro. Avez vous des astuces ? Je précise que je n'ai pas de préampli mais récemment je lisais sur ce forum que pour un moindre coût on pouvait faire passer l'audio via un Revox. Quelqu'un a t il déjà essayé, et si oui quelle est la procédure ? Merci |
|
|
Réponse(s)
mar. 4 janv. 2005, 22:40
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 239 Inscrit : 10 mai 04 Lieu : Pfastatt - FR Membre no 42,960 |
ca depend des situations,mais quand je suis content d un son j aime bien l option de ne pas pouvoir revenir en arriere,c un peu voila ce que j ai et essayons d en faire quelque chose,ca degage l esprit (ca evite de transformer les vsti en epicerie)Et puis j aime bien aussi pouvoir appliquer des transformations genre audio energiser de logic qui est rigolo.Mais bon il n y a pas de regles en fait,souvent on dit qu un bon guitariste obtient toujours le meme son quel que soit le matos qu on lui donne,il faut donner de la valeur au vsti pour en faire des instruments et non des machines a sons a l infini...
|
|
|
Les messages de ce sujet
bask Comment Réchauffer Le Son Des Instruments Virtuels lun. 3 janv. 2005, 16:54
bingiobanks le probleme des vsti est qu ils ont souvent une ba... lun. 3 janv. 2005, 17:30
bask je te remercie bingiobanks pour ces précieuses inf... mar. 4 janv. 2005, 22:22
bask entièrement d'accord avec toi pour le côté épi... mar. 4 janv. 2005, 23:01
bingiobanks toutes les bidouilleries analogiques sont marrante... mar. 4 janv. 2005, 23:26
djsempai oui le coup du revox, c'est dans l'optique... mer. 5 janv. 2005, 00:12
bingiobanks le probleme des vsti est qu ils ont souvent une ba... lun. 3 janv. 2005, 17:30
bask je te remercie bingiobanks pour ces précieuses inf... mar. 4 janv. 2005, 22:22
bask entièrement d'accord avec toi pour le côté épi... mar. 4 janv. 2005, 23:01
bingiobanks toutes les bidouilleries analogiques sont marrante... mar. 4 janv. 2005, 23:26
djsempai oui le coup du revox, c'est dans l'optique... mer. 5 janv. 2005, 00:12
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :