MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Peut-on Utiliser Pro Tools Le Sans Mbox, passant de OS9 (pro tools FREE 5) à OSX
pgui
posté lun. 3 janv. 2005, 15:20
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 27 avril 04
Lieu : BILLOM - FR
Membre no 41,996




Bonjour,

Je suis en train de passer (enfin) à OSX.
J'utilise Pro Tools FREE pour faire des maquettes/arrangements musique en midi (fichiers importés depuis un édituer de partitions) et un peu audio. Je le trouve très simple à utiliser, très visuel...

J'ai vu que Pro Tools FREE n'est ps porté sous OSX
Est-ce que Pro Tools LE le remplace ? est-il gratuit
Si non, je voulais savoir si sous OSX Pro Tools LE pouvait s'utiliser sans la Mbox, juste en utilisant une interface MIDI minimum, et à quel prix ?

Merci.java script:emoticon(':)')
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté lun. 3 janv. 2005, 20:35
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (soundchild6969 @ Jan 3 2005, 18:58)
c'est clair que ca serait bien mais alors qu'est ce qui motiverais d'acheter un hd si protools serait ouvert a toutes interfaces?

HHHeeeeuuuuu LE ...SON... wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 4 oct. 2024, 03:29
- © MacMusic 1997-2008