![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 24 déc. 04 Lieu : Lyon - FR Membre no 57,204 ![]() |
je ne sais comment faire pour pour me servir de l'outil de séparation de voies.
Pour mes partitions de piano, entrées en midi, j'aimerais les retoucher pour qu'elles soient mieux lisiblent; notamment en assignant des notes de la clef de sol vers la clef de fa et inversement. J'ai déjà été voir dans l'aide (en anglais), mais ne comprenant pas l'anglais... Si vous me répondez en français,merci. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 11 oct. 03 Lieu : Béziers - FR Membre no 26,500 ![]() |
ok je te donne un autre ex
j'ouvre logic et je crée avec le crayon une piste vide de quelques mesures, je vais dans l'éditeur de partitions et en haut à gauche deuxième part box je choisi le style piano par ex je clique sur le choix piano une fenêtre s'ouvre les réglage pour les 2 clefs "espace, taille,hamp etc et canal là je choisis canal 1 pour aïgue et 2 pour basse si tu ne trouve toujours pas je peut envoyer des copie d'écran bon courage à + -------------------- 2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)