Rewire Et Protools 6.4, marche plus |
jeu. 23 déc. 2004, 09:33
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 140 Inscrit : 21 avril 04 Lieu : White Woods - FR Membre no 41,508 |
salut
suite à une désinstallation/réinstallation de Protools 6.4 sur un ibook G4 10.3.7 pour cause de bug avé la mbox ( ), je n'arrive plus à faire tourner live ou reason en rewire. ces 2 softs ne sont plus comme avant dans la catégories "instruments" des plugs. est ce que j'ai merdu en reinstallant pt, vu que je n'ai pas réinstallé les plugins digi-j'avais copié mon dossier autre part-, et que l'extension rewire se trouve peut etre avec l'install des plugs digirack?? est ce qu'il faut que je reinstalle completement reason et live ( j'ai pas trouvé dans leurs dossiers d'install les fichiers rtas à placer dans le dossier plug de PT)????? hein??? hein??? -------------------- |
|
|
Réponse(s)
jeu. 23 déc. 2004, 12:45
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Il me semble que les éléments REWIRE intallent d'autres fichiers en plus des classic traces RTAS donc il doit y en avoir ailleur aussi...
Ce message a été modifié par VinX - jeu. 23 déc. 2004, 12:46. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet
trapax Rewire Et Protools 6.4 jeu. 23 déc. 2004, 09:33
Mr.T Je dirais que oui, tu es bon pour réinstaller les ... jeu. 23 déc. 2004, 11:33
trapax QUOTE tu aurais dû les planquer dans un coin le te... jeu. 23 déc. 2004, 22:17
Mr.T Je dirais que oui, tu es bon pour réinstaller les ... jeu. 23 déc. 2004, 11:33
trapax QUOTE tu aurais dû les planquer dans un coin le te... jeu. 23 déc. 2004, 22:17
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :